Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est-ce qu'on peut prendre ça ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gueg
Twin poussif
Twin poussif

est-ce qu'on peut prendre ça ???

Message par gueg »

http://cgi.ebay.fr/Kit-De-Conversion-XE ... dZViewItem

je me pose la question pour une FZ1-N, je demande ça car j'aimerais savoir ou est l'arnaque parce qu' à ce prix là c'est donné. :drinking:
et c'est kit de conversion et non kit xénon
merci pour votre aide ;)
BLACK TEAM POWAAAA

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

visiblement ca ressemble a un kit complet mais je te le deconseille fortement...

La qualité ne semble pas au rendez vous (c'est du madeinchina direct usine)

avec les frais de port ca va te revenir a 60€ et tu peux avoir un super kit pour 40€

Le kit a 40€ de plus sera entierement précablé pour le fz1 et surement de meilleur qualité (tas qu'a voir la fixation de l'ampoule dans le descriptif) et tu va beaucoup moins t'embeter pour le cablage justement (sans decoupe de cables...) alors qu'avec l'autre kit generique ca semble plus qu'aleatoire...

Donc c'est pas une arnaque mais un kit "economique" ou tu en as pour ton argent...
Image

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

tu parle d'un kit à 40€ ou 100€ (40+60) ???
BLACK TEAM POWAAAA

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

tu parles d'un kit à 40€ ou 100€ (40+60) ???
si c'est 40€ le kit FZ1, je veux le lien tout de suite ;)
BLACK TEAM POWAAAA

ratatouille
Touriste
Touriste

Message par ratatouille »

LOL!! Il va y avoir un court circuit dans le balaste et toute la meule va prendre feu pour juste 59,98 €...

ratatouille
Touriste
Touriste

Plus sérieusement je ne prendrais pas cela mais ce n'est que mon avis... :teuteul:

Moi je l'ai payé certes cher mais ça bouge pas et ça arrache de jour comme de nuit (Bi-xénons)

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Sincerement ça fait peur... :shock: , des kits de qualité (reconnu) tu en trouve a 100 euros et en France.. ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je vais me faire l'avocat du diable :wrazz: sur ce coup là mais:

@ratatouille: le fait de payer un truc cher n'est pas forcément gage de qualité il me semble que rizoma est cher et qu'il y à des gens qui ont eu des problèmes avec certaines de leurs pièce électronique (je crois)

@EL DELORMO: des kits reconnu sont ceux déjà essayé par d'autres, n'est-ce pas ? il en faut donc bien un premier pour savoir si ça vaut le coup ou pas.

ce n'est pas agressif comme réponse :mad: je vous le promet, mais juste une autre façon de voir ;)

cependant je suis content de vos remarque et je pense un peu comme vous quand même sur le fond ;)
BLACK TEAM POWAAAA

ratatouille
Touriste
Touriste

gueg a écrit :je vais me faire l'avocat du diable :wrazz: sur ce coup là mais:

@ratatouille: le fait de payer un truc cher n'est pas forcément gage de qualité il me semble que rizoma est cher et qu'il y à des gens qui ont eu des problèmes avec certaines de leurs pièce électronique (je crois)

@EL DELORMO: des kits reconnu sont ceux déjà essayé par d'autres, n'est-ce pas ? il en faut donc bien un premier pour savoir si ça vaut le coup ou pas.

ce n'est pas agressif comme réponse :mad: je vous le promet, mais juste une autre façon de voir ;)

cependant je suis content de vos remarque et je pense un peu comme vous quand même sur le fond ;)

Je suis d'accord avec toi! Ce n'est pas le prix qui fait la qualité dans tous les cas, mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie... Après bien sûr le kit peut fonctionner tout à fait correctement mais bon les trucs "Made in China" j'ai déjà essayé et y a souvent de mauvaises surprises...

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Gueg : Pas de problème, néanmoins, a ce prix là et en cas de problème...ça fait loin la Chine.. ;)

V ;) ..Si tu passes a l'acte, fais nous un CR.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre