Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vaut il mieux mettre ou pas des tampons sur le FZ1N vu l'endroit de fixation de ces accessoires? A priori, l'attache moteur du cadre n'aime pas si ca touche, ou bloque dans de mauvaises conditions.
Perso j'ai des rizoma, vendu avec la moto que je viens d'acheter et j'hésite à les laisser...
Merci d'avance pour vos expériences et avis divers
moi j ai ceux du catalogue yamaha et j en suis content.en cas de chute a basse vitesse ou a l arret ca peut servir.apres j ai lu qu il peut y avoir des problemes de fissure du cadre s ils sont mal fixés (vibrations) (sur fz6, fz1 je sais pas).
Cherche un peu il y avait déja eu un sujet sur cette kestion. De mémoire, les rizoma était a fuir, les yam au top, et les top block... je sais plus :-s
rickorn a écrit :Cherche un peu il y avait déja eu un sujet sur cette kestion. De mémoire, les rizoma était a fuir, les yam au top, et les top block... je sais plus :-s
Hum suite au bug du sondage de ton post j'ai fait de la bricole pour le remettre, si les questions du sondage ne vont pas merci de me mp
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.