Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

remplacement des clignotants d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
s@tori
Inscrit(e)
Inscrit(e)

remplacement des clignotants d'origine

Message par s@tori »

salut a tous je me tate je voudrais remplacer mes bon clignotants oranges soit par des models leds (mais il parrait que ça pose des soucis de vitesse de clignotement) soit le plus simple par des cabochons blancs
vu sur ebay a votre avis auriez vous des conseils? merci :)
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

salut,
sujet évoqué maintes fois => fonction recherche ;)

sinon pour répondre rapidement, je trouve que les cabochons blanc avec ampoule orange => eurk
il existe des ampoules chromées sur le douda chop qui, à mon avis, feraient beaucoup plus propres qu'avec les ampoules d'origine ;)
mais bon déjà des cabochons c'est pa donné alors avec les ampoules en plus si tu compares par rapport à du cligno à led on se demande si ça vaut le coup.
pour les leds il te faudra simplement une 'tite centrale cligno en plus (pour régler les soucis de vitesse) , rien de bien méchant ya qu'a clipser ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
s@tori
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par s@tori »

:D merci , mais moi suis point trés bricolo , le demontage remontage + cablage :langue: :langue: ,les cabochons j'ai regardé y a juste une vis ça va, mais pour le tarif c'est pas donné ..18euro la paire + 6,50 la livraison .. :langue:
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

ba ué c'est ce que j't'ai dis ;)
par contre pour le bricolage faut pas pousser hein ^^ ya que des vis a enlever et le cablage c'est pas la mort non plus. Pi ici tu trouvera des jolis CR pour savoir comment faire et pleins de gentilles personnes pour t'expliquer si tu comprends pas :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

tu as vu les cabochons sur DOUDA??
ou sur LES PETITES ANNONCES

Y'a plus qu'a !!!

;) V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
s@tori
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par s@tori »

FZeb6 a écrit :tu as vu les cabochons sur DOUDA??
ou sur LES PETITES ANNONCES

Y'a plus qu'a !!!

;) V

j'ai vu sur ebay .
Répondre