bonjour a tous, je n'arrive pas a trouver de post sur les" support de plaque" alors voila...
mon fazer de 99 a son support d'origine, pas trés discret en faite, et j'aimerais mettre un support de plaque different , en metal meme pour etre plus precis mais j'aimerais savoir si cela implique de changer tous mon eclairage arriere ou pas et ou pourrais-je en trouver des pas trop exessif....si vous avez des fotos une fois changer et meme des conseils pour faire ce changement je suis preneur car pas ultra bricolo alors n'hesitez pas .............merci de votre coup de main
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
support de plaque !!!???
- flo77
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

Bizzare dans ton profil tu as mis FZ6 et pas FZS, t'aurais déja honte de ta moto ?
(J'attend confirmation pour déplacer dans la section appropriée
)
En attendant voici quelques exemples de la toute puissance de la fonction recherche (il suffit de clicker sur les liens) :
Support de plaque
Conseil pour un support de plaque
Support de plaque
Comme dirait Nino64 :
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Rechercher
En oubliant pas ses conseils avisés :
Sur l'art de faire une recherche efficace
Pour celle ci j'ai employé "support AND plaque" en mots clés
(J'attend confirmation pour déplacer dans la section appropriée
En attendant voici quelques exemples de la toute puissance de la fonction recherche (il suffit de clicker sur les liens) :
Support de plaque
Conseil pour un support de plaque
Support de plaque
Comme dirait Nino64 :
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
En oubliant pas ses conseils avisés :
Sur l'art de faire une recherche efficace
Pour celle ci j'ai employé "support AND plaque" en mots clés
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- flo77
- Touriste

- pellegrino
- Inscrit(e)