Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pas de nouveaux avis sur le roadsmart sportmax de Dunlop???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Pas de nouveaux avis sur le roadsmart sportmax de Dunlop???

Message par maya30 »

Salut tout le monde!
J'aimerais savoir s'il y a de nouveaux adoptants du roadsmart et ce qu'en pensent ceux qui les ont montés il y a quelques temps. Je pense qu'ils ont assez de recul maintenant pour savoir ce que valent ces pneus 8)
Merci à tous
Bises
Maya

kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

700 km avec les pneus, ça accroche bien et ça chauffe vite!
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Re: Pas de nouveaux avis sur le roadsmart sportmax de Dunlop

Message par nico91 »

maya30 a écrit :Salut tout le monde!
J'aimerais savoir s'il y a de nouveaux adoptants du roadsmart et ce qu'en pensent ceux qui les ont montés il y a quelques temps. Je pense qu'ils ont assez de recul maintenant pour savoir ce que valent ces pneus 8)
Merci à tous
Bises
Maya

Ca se monte que sur le fz6 les roadsmarts? :mrgreen:

Sujet déja abordé dans la section fz6. ;)
Mais peut etre qu"en allant dans une partie du forum plus generaliste tu obtiendrais aussi l'avis des possesseurs d'autres moto. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

maya30
Touriste
Touriste

Message par maya30 »

Oui mais comme j'ai une FZ6 la monte de ces pneus sur cette machine m'interesse un chouya plus :mrgreen: Le sujet n'a pas vraiment été développé la première fois :-?

Répondre