Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage phare rond
- fzs61
- Twin poussif

montage phare rond
salut a tous
je viens voir si quelqu un aurait des infos sur le montage d un phare rond sur le 1000 fazer et changement de compteur
en fait il semblerait que je pourai rencontrer des problemes au niveau du radiateur, une histoire de fil a deplace, reconnecter ailleurs
si vous avez quelques petite infos ca m aiderait fortement :teuteul:
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pour le phare rond, pas de choses particulières... simplement tu as deux ampoules sur le blc phare du Faz 1000, et une seule dans ton phare rond. Tu devras donc isoler l'une des deux prises.
POur le montage, des supports se montent sur les tubes de fourche. J'aime bien les tomaselli, je les avais trouvé chez dafy moto.
Pour le compteur, pourquoi tu veux le changer ?
POur le montage, des supports se montent sur les tubes de fourche. J'aime bien les tomaselli, je les avais trouvé chez dafy moto.
Pour le compteur, pourquoi tu veux le changer ?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- blot01
- Inscrit(e)

sur ma moto, y'as un mod 7 sur une platine maison. Moi, je possede la ligne complete akra et les valves ont ete supprimer. Apparement, les valves via un boitier, gere le declenchement du ventilo. donc, plus de declenchement du ventilo en automatique. Je possede un interupteur au guidon pour le declenchement manuel de celui ci. C'est certe pas pratique, mais bon, ca me va (le mod 7 a un voyant de temperature) de plus la moto chauffe surtout en ville. Ces information sont sous reserve, car j'est la moto depuis une semaine et c'est l'ancien proprio qui m'a dit ca. Je compte bien la demonté pour regarder ca de pret, et chercher une solution.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Fazermen "canal historique"