Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prix vente fazer
-
jerome22
- Inscrit(e)

prix vente fazer
salut j ai un 600 fazer de 99 avec pot passage de roue sabot leche roue jantes polies il est gris et a 43500 km les pneus sont neufs la synchro faite ainsi que la vidange je voulais savoir si on pouvait me dire le prix que je pourrais la vendre car je vois de tout de 2200 euros a 3100 euros alors si vous avez une idee merci
- Gerard bass
- Touriste

-
serge1
- Touriste

- Banike
- Mob

-
g.thn
- Inscrit(e)

-
urbanaud
- Inscrit(e)

g.thn a écrit :Moi, je viens d'acheter la mienne 2900 euros, de 2001 avec 28000 bornes, seul le pneu avant est à remplacer. Si ça peut t'aider à fixer ton prix.
Oui mais a t elle des options? est elle d'origine? a t elle le carnet d entretient et révision a jour?
C'est pas evident de comparé des prix de motos comme ca sans autre renseignements tu ne crois pas?
600 faz all black
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/
http://www.e-monsite.com/urbadhesif/
-
g.thn
- Inscrit(e)

urbanaud a écrit :g.thn a écrit :Moi, je viens d'acheter la mienne 2900 euros, de 2001 avec 28000 bornes, seul le pneu avant est à remplacer. Si ça peut t'aider à fixer ton prix.
Oui mais a t elle des options? est elle d'origine? a t elle le carnet d entretient et révision a jour?
C'est pas evident de comparé des prix de motos comme ca sans autre renseignements tu ne crois pas?
Tout est à jour, carnet d'entretien et toutes les factures.
Concernant les options, elle a un top case à 172 roros + necessaire à sa fixation, en tout 280 roros.
Elle a la bulle haute et les pare-cylindres.
Pour le même prix, le gars m'a même filé son blouson et son casque...
Je pense de toute façon avoir fait une super affaire.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
- Mack
- Modérateur Itinérant

g.thn a écrit :...
Heu c'était une C5 ou t'a pas estimer nécessaire de le laisser repartir avec ou une vente au domaine ?
(Désoler
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
g.thn
- Inscrit(e)

Mack a écrit :g.thn a écrit :...
Heu c'était une C5 ou t'a pas estimer nécessaire de le laisser repartir avec ou une vente au domaine ?![]()
(Désoler)
Elle était facile celle là ...
Pour être honnête, la moto était déjà à vendre 3100 roros, je la trouvait déjà moins chère que le marché. J'ai négocié dans un premier temps 100 roros, qui était le prix de mon déplacement pour aller la chercher. Il était OK. Une fois sur place, je me suis aperçu que les pipes d'admission étaient fendues. Appel à mon mécano, 150 roros de réparation. Comme le gars était sympa et m'avait fait le plein, il m'a fait - 120 roros.
Sachant que je devais remonter du sud vers la Bourgogne la nuit et que j'avais juste mon "jet", il m'a donné son casque pour avoir plus chaud. Voyant mon cuir assez léger pour la saison, il m'a donné son blouson coqué. Il m'a même rajouté la bulle d'origine juste avant de partir et un rouleau de scotch au cas ou les pipes peteraient pendant le trajet...
Je suis vraiment tombé sur un mec super sympa qui à mon avis vivait un malheur, sa femme que j'ai également rencontré portait un bonnet alors que le temps était au beau fixe dans la drôme, je pense qu'elle cachait de gros problèmes de santé. Je pense que pour eux la moto, c'était fini et que c'est pour ça qu'il s'en débarassait.
Je reste persuadé qu'un fzs 600 de 2001 avec 28000 km, 1ère main et ses quelques équipements pour 2880 roros est une bonne affaire ! Je ne remercierais jamais assez ce monsieur.
IN TARTIFLETTE WE TRUST
- Baron_R
- Inscrit(e)

Salut!
J'ai été confronté à la même situation que toi, mais avec une machine un peu plus difficile à revendre: AM 1999, 90 000km, distri et pipes d'admission changées, bon état général, alarme, bagster, kit chaine et pneus récents.
Un dépot vente du coin m'a conseillé de la mettre à 1900€.
Yamaha m'a même proposé une reprise cannon de... 300€ pour l'achat d'une neuve
Bon, résultat, pas une touche, mais ça doit pouvoir t'aider à fixer une fourchette basse.
Bon courrage à toi pour ta vente
PS: Moi, à ce prix là, je la garde en seconde moto... Enfin, quand j'aurais acheté la première!!!
J'ai été confronté à la même situation que toi, mais avec une machine un peu plus difficile à revendre: AM 1999, 90 000km, distri et pipes d'admission changées, bon état général, alarme, bagster, kit chaine et pneus récents.
Un dépot vente du coin m'a conseillé de la mettre à 1900€.
Yamaha m'a même proposé une reprise cannon de... 300€ pour l'achat d'une neuve
Bon, résultat, pas une touche, mais ça doit pouvoir t'aider à fixer une fourchette basse.
Bon courrage à toi pour ta vente
PS: Moi, à ce prix là, je la garde en seconde moto... Enfin, quand j'aurais acheté la première!!!