salut a tous
j ai un faz annèe 99 de 36 000 km
ayant un bruit suspect j ai fais faire un jeu aux soupapes verdict pas de probleme mais toujour ce bruit de claquement meme a chaud
j ai regler le tendeur de distirb toujour le meme bruit on ma dis que peut etre le tendeur etais mort qu en pensez vous ?
merci pour les infos
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
besoin d aide prob distrib
- dyfred38
- Inscrit(e)

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

- nico91
- Zone rouge

- dyfred38
- Inscrit(e)

non ça ne change rien
non ça ne change rien
toujour pareil
toujour pareil
- ispice23
- Pocket Bike

- dyfred38
- Inscrit(e)

- Martial
- Pocket Bike

Pour ma part idem ,la moto claquait a froid et a chaud plus rien (50 000 km),je suis aller cher yam pour une tention de la distrib .
Il m'on dit qu'il l'on resserer d'un cran et qu'elle n'en aurais pas eu besoin car c'etait tres leger .
Pourtant mtn plus de claquement.
Par contre ce qui fait que vous entendier ce fameu bruit,c'est
peut etre que vu que vous aviez l'habitute d'entendre tjr votre moto alor le simple petit bruit vous parait anormal...........
Il m'on dit qu'il l'on resserer d'un cran et qu'elle n'en aurais pas eu besoin car c'etait tres leger .
Pourtant mtn plus de claquement.
Par contre ce qui fait que vous entendier ce fameu bruit,c'est
peut etre que vu que vous aviez l'habitute d'entendre tjr votre moto alor le simple petit bruit vous parait anormal...........

Fazermen "canal historique"