Bonjour,
Je souhaite installer l'alarme Aolin sur ma bécane et je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont fait et si c'est aisé à installer.
Merci pour vos réponses et vos conseils. :powa
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Installation alarme Aolin 630
- Gildar
- Touriste

Installation alarme Aolin 630
Gildar
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."
- FZ_Stef
- Mob

Oui je 'les fait c'est super simple par contre je n'est pas installer toute les option
pour avoir les photos demande le moi par mail
stephanefav@hotmail.com
++
pour avoir les photos demande le moi par mail
stephanefav@hotmail.com
++
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
-
Fred_H
- Mob

Parce que je suppose que l'option non installée est comme pour moi le démarrage à distance.
risqué, et inutile. Je ne démarre jamais ma bécane sans l'avoir à vue.
De plus on ne sait pas si ça fonctione correctement avec l'anti-démarrage codé.
Moi Il n'y a que ça que je n'ai pas câblé ainsi que la batterie de relais fournis avec.
Elle détecte les chocs, elle fait l'alarme silencieuse, le coupe-circuit, les clignotants, l'anti bike-jacking, elle gueule si besoin, tu peux régler la sensibilité et il y a deux bips. J'en demande pas plus.
Evidemment elle consommera forcément un peu plus qu'une alarme à 300 ou 400€ mais comme j'utilise la bécane quasiment tous lesj ours ç se passe niquel. Voilà @+
risqué, et inutile. Je ne démarre jamais ma bécane sans l'avoir à vue.
De plus on ne sait pas si ça fonctione correctement avec l'anti-démarrage codé.
Moi Il n'y a que ça que je n'ai pas câblé ainsi que la batterie de relais fournis avec.
Elle détecte les chocs, elle fait l'alarme silencieuse, le coupe-circuit, les clignotants, l'anti bike-jacking, elle gueule si besoin, tu peux régler la sensibilité et il y a deux bips. J'en demande pas plus.
Evidemment elle consommera forcément un peu plus qu'une alarme à 300 ou 400€ mais comme j'utilise la bécane quasiment tous lesj ours ç se passe niquel. Voilà @+
J'ai pas peur de la trouille!!