Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Révision des 20 000 kms

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Révision des 20 000 kms

Message par FZeb6 »

Salut,

je fais un parallèle à ce POST

Certains se posent la question du prix de la révision des 20 000 km, de ce qui est fait ...
Ma FZ6 sort de sa révision des 20 000 km, voici ce qui a été fait :

vidange, filtre, bougies, filtre à air, equilibrage électronique, graissage de chaine

soit 247.2 € pour la révision + MO

à ça j'y ai ajouté un PIRELLI diablo corsa 3 BI GOMME 143.4 € dont 10.4 € de pose..

Je suis satisfait comme d'habitude du travail, R.A.S.

Mais j'ai juste une question : Vos cons' vous rendent ils vos motos propres ? je l'ai déposée sous la pluie, ben je l'ai récupérée telle quelle....
:-?

Sinon un petit ;) à mon cons' et un merci pour ce cadeau pour la naissance prochaine de ma fille :D: Image

Bonne route à tous
;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ptain 247 euro quand même....aurais tu le détail de la facture par curiosité ?

Pour ce qui est de la propreté des motos, ça depend chez qui tu vas...certaines fois tu regrettes bien qu'ils aient tenté de la nettoyer, d'autres non...En général tu la récupère tel que tu l'a laissée.

En passant le pyjama Yam est excellent ;)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ekko22 a écrit :Ptain 247 euro quand même....aurais tu le détail de la facture par curiosité ?

Pour ce qui est de la propreté des motos, ça depend chez qui tu vas...certaines fois tu regrettes bien qu'ils aient tenté de la nettoyer, d'autres non...En général tu la récupère tel que tu l'a laissée.

En passant le pyjama Yam est excellent ;)

je la scan et te mets ça en ligne ...

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

J'ai justement fait la révision des 20000kms hier! Exactement le même prix: 250 euros :o
Et ils m'ont rendu la moto sale, mais perso je ne vois pas trop le problème, c'est pas à eux de te la nettoyer... non? :roll:

Ptin par contre moi j'ai pas eu mon cadeau!! J'aurai bien aimé cette grenouillère pour mes neveux!! :langue:
RocK'n'RoLL !
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ChoCoPunX a écrit :J'ai justement fait la révision des 20000kms hier! Exactement le même prix: 250 euros :o
Et ils m'ont rendu la moto sale, mais perso je ne vois pas trop le problème, c'est pas à eux de te la nettoyer... non? :roll:

Ptin par contre moi j'ai pas eu mon cadeau!! J'aurai bien aimé cette grenouillère pour mes neveux!! :langue:

Effectivement c'est pas à eu de la nettoyer mais chez opel quand j'ai repris ma voiture elle gouttait encore...

je voulais laver la moto avant de leur donner (karcher à coté) mais j'avais pas de monnaie :oops:

;)V
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Le prix des révisions chez Yam est le même partout...la ou je suis étonné c'est le prix payé pour une telle prestation, car mine de rien en dehors des bougies qui prennent du temps a changer et de l'huile qui coute un peu (chez le cons. ) et de l'équilibrage electronique qui necessite d'être un minimum qualifié...

Merci pour le scan ;)
Image Image
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

euuuh eko tu es bien certain que c'est le même prix partout parce que moi j'ai déjà vu des coûts de MO bien différents d'un conces à un autre et forcément à l'arrivée c'est pas du tout le même donne...les forfaits prévus par la marque sont les mêmes partout au niveau du temps nécessaire pour l'intervention, mais vu que la MO n'est pas au même coût...
enfin j'dis ça je pneu me tromper mais il me semble que c'est ça ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Sur la MO je suis d'accord , désolé j'évoquais seulement le forfait ! Mea Culpa !
Image Image
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Pour la main d'oeuvre chez Opel ça change suivant le département et le prix de la location des batiments, c'est peut etre pareil chez les cons' moto...

je scan demain .... ;)V
Répondre