Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Electricite] probleme de demarage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
engageguignol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Electricite] probleme de demarage

Message par engageguignol »

salut a tous,j'ai un gros probleme de demarage avec ma fazer.
en effet j'ai changé la batterie et en la réessayant ca ne changé rien,2jrs plus tard elle a demaré au quart de tour,je l'ai quand meme porté chez le garagiste qui n'a pu que constater qu'elle demaré bien.
donc aujourd'hui je l'ai prise pour aller au travail et en ressortant plus rien,aucun demarage et pour dire pas de batterie quand j'appuyer sur l'allumage.
j'ai reussi a la redemaré en la poussant dans une descente et en passant la 1ere.donc si quelqu'un a une idée je suis tres preneur.merci
boujou le caribou
papy fonceur
Touriste
Touriste

Message par papy fonceur »

Ca ressemble fort à un faux contact. Malheureusement, les sources de problèmes de ce type peuvent être diverses et variées : contacteur, allumage, rupture partielle de câble, mauvais contact aux bornes du démarreur... Bonne chasse !
"Après l'appui viennent les bons temps" (JBT)
serge1
Touriste
Touriste

Message par serge1 »

j'ai eu ce problême la il y a 4 mois de cela et bien tout simplement je la rangeait dans un garage qui était en pente et assez humide elle n'aimait pas du tout j'ai cru la premiere fois a la batterie que j'ai donc changer
erreur le lendemain rebelotte impossible de mettre en route j'ai changer de garage bien plat et sec plus de soucis ah j'oubliait je lui mettait une couverture et ça aussi elle n'aimait pas peut être trop confiner !!!
mais en tout cas depuis sa roule voila si sa peu t'aider
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
engageguignol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

probelme de demarrage

Message par engageguignol »

merci de ces bons conseils,je vais tacher de voir ca
boujou le caribou
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Essaie aussi de voir ton relais de démarreur. Il est possible qu'il ait pris un coup.
Sinon, il est possible que tu aies un endroit de ton faisceau oxydé.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jmk »

salut regarde un truc tout bête,le contacteur de démarage au guidon ,un pote a moi a été emmerdé pour un faut contact du même genre ,tu met le contact et tu remue tes fiches.quand tu essaye de démarrer tu lance ton démarreur est ce que tu l'entend ou n'as tu rien du tout ? :coco17:
qui parle sème,qui ecoute récolte.
MaddenMick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MaddenMick »

Alors j'ais le même problème par contre un conseil pousse et demarre en seconde ca passe beaucoup mieux
delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

j'ai eu pareil c'etait un fusible qui bougai un peut remet
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Comme dit plus haut, on démarre une moto en 2eme.

pour ton probleme, sa peut etre un fusible, ou l'humidité.
Répondre