Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Electricite] probleme de demarage
-
engageguignol
- Inscrit(e)

[Electricite] probleme de demarage
salut a tous,j'ai un gros probleme de demarage avec ma fazer.
en effet j'ai changé la batterie et en la réessayant ca ne changé rien,2jrs plus tard elle a demaré au quart de tour,je l'ai quand meme porté chez le garagiste qui n'a pu que constater qu'elle demaré bien.
donc aujourd'hui je l'ai prise pour aller au travail et en ressortant plus rien,aucun demarage et pour dire pas de batterie quand j'appuyer sur l'allumage.
j'ai reussi a la redemaré en la poussant dans une descente et en passant la 1ere.donc si quelqu'un a une idée je suis tres preneur.merci
en effet j'ai changé la batterie et en la réessayant ca ne changé rien,2jrs plus tard elle a demaré au quart de tour,je l'ai quand meme porté chez le garagiste qui n'a pu que constater qu'elle demaré bien.
donc aujourd'hui je l'ai prise pour aller au travail et en ressortant plus rien,aucun demarage et pour dire pas de batterie quand j'appuyer sur l'allumage.
j'ai reussi a la redemaré en la poussant dans une descente et en passant la 1ere.donc si quelqu'un a une idée je suis tres preneur.merci
boujou le caribou
- papy fonceur
- Touriste

-
serge1
- Touriste

j'ai eu ce problême la il y a 4 mois de cela et bien tout simplement je la rangeait dans un garage qui était en pente et assez humide elle n'aimait pas du tout j'ai cru la premiere fois a la batterie que j'ai donc changer
erreur le lendemain rebelotte impossible de mettre en route j'ai changer de garage bien plat et sec plus de soucis ah j'oubliait je lui mettait une couverture et ça aussi elle n'aimait pas peut être trop confiner !!!
mais en tout cas depuis sa roule voila si sa peu t'aider
erreur le lendemain rebelotte impossible de mettre en route j'ai changer de garage bien plat et sec plus de soucis ah j'oubliait je lui mettait une couverture et ça aussi elle n'aimait pas peut être trop confiner !!!
mais en tout cas depuis sa roule voila si sa peu t'aider
les cons sa ose tout c'est a ça qu'on les reconnais
-
engageguignol
- Inscrit(e)

- Benlil78
- Twin poussif

-
jmk
- Inscrit(e)

salut regarde un truc tout bête,le contacteur de démarage au guidon ,un pote a moi a été emmerdé pour un faut contact du même genre ,tu met le contact et tu remue tes fiches.quand tu essaye de démarrer tu lance ton démarreur est ce que tu l'entend ou n'as tu rien du tout ? :coco17:
qui parle sème,qui ecoute récolte.
-
MaddenMick
- Inscrit(e)

-
delbosquet
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect