Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SAlut,
ça fait une semaine que j'ai recu ma belle, voici quelques pics, laissez vos commentaires. (euh par contre je suis pas sur que ça soit comme ca qu'on mette les liens... )
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
super sympa !!
:+1 pour le cale pied -> confortable ?
v
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
En ce qui concerne le cale pied LUMA, rien à redire, aussi confortable que d'origine...en tous cas je sens pas de différence.
Le seul "défaut", c'est qu'il est plus long que le cale pied yam et donc pour béquiller, au lieu d'utiliser mon talon, mnt je béquille avec la pointe du pied. Sinon c''est génial, systeme super rapide et efficace! Mais il me semble que j'en ai parlé + longuement dans un autre post récent....
A+
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler