Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6s 2003
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

fz6s 2003
bonjour ; je suis passé voir cet apres midi une fz6s année mise en circulation novembre 2003 mais sur la cote argus ya pa 2003 pour la fz6s ;faut il prendre la cote 2004? autrement elle est pas mal , selle confort,pot devil, sabot moteur, 17 000 km 3600 euro avec le pneu a changer et la batterie; obliger de la pousser pour l essayer ,ca la fou mal 
- DarkDemon
- Site Admin

si peu de km pour au moins 5 ans, ta moto a du dormir en garage (dans le meilleur des cas) donc faut aussi vérifier les joints, fourches, chercher les points de rouille, regarder l'intérieur du réservoir si c'est bien net (là aussi recherche de rouille), bret tout regarder bien scrupuleusement pour ne pas avoir de mauvaise surprise...quant au modèle, oui c'est la cote 2004, n'oublie pas aussi de t'assurer que le tps a été changé, enfin regarde d'autres occasions qui ne seront pas forcément bien plus honéreuse mais peut être plus récentes 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
raynald95
- 4 pattes asthmatique

- DarkDemon
- Site Admin

même qques modèles de 2005 sont concernés mais celui dont tu parles de 2003 est sans aucun doute dans le lot...quant à un modèle plus récent, c'est certain qu'il faudrait peut être mettre un pneu plus, mais dès fois il ne faut pas mettre énormément pour avoir un modèle plus récent car la décote va très vite, vas voir là :
http://www.321moto.com/Achat-Moto/Achat-Moto.htm
àa te donnera une idée
http://www.321moto.com/Achat-Moto/Achat-Moto.htm
àa te donnera une idée
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

a 4000 € on trouve des 2004 et parfois 2005 avec un peu plus de bornes soit.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Didier27
- Twin poussif

Re: fz6s 2003
raynald95 a écrit :bonjour ; je suis passé voir cet apres midi une fz6s année mise en circulation novembre 2003 mais sur la cote argus ya pa 2003 pour la fz6s ;faut il prendre la cote 2004? autrement elle est pas mal , selle confort,pot devil, sabot moteur, 17 000 km 3600 euro avec le pneu a changer et la batterie; obliger de la pousser pour l essayer ,ca la fou mal
sa fait quand même cher
+ 50€ de batt + 180€ de pneu + l'inconnu surprise
bref tu approche des 4000€ quand même
pour un fin 2003
- CALOU58
- Zone rouge

pour le tps , j'ai un modèle 2004 de 02/2004 et il est toujours d'origine .. donc c'est pas obligatoire qu'il soit changé
perso , je le trouve pas si cher que çà... la batterie peut etre une bonne charge et elle repart..
pour les kms , ben rien d'etonnant non plus.. la mienne n'a que 13000 kms.. je l'ai acheté en 11/2004 elle n'avait que 2600 kms... et je ne roule pas tous les jours avec... mais assez regulierement quand meme..surtout l'été..
maintenant , c'est vrai que tu trouveras peut etre moins cher .. mais avec + de bornes ...
enfin bon , ce n'est que mon avis... prends aussi en compte tous les autres
perso , je le trouve pas si cher que çà... la batterie peut etre une bonne charge et elle repart..
pour les kms , ben rien d'etonnant non plus.. la mienne n'a que 13000 kms.. je l'ai acheté en 11/2004 elle n'avait que 2600 kms... et je ne roule pas tous les jours avec... mais assez regulierement quand meme..surtout l'été..
maintenant , c'est vrai que tu trouveras peut etre moins cher .. mais avec + de bornes ...
enfin bon , ce n'est que mon avis... prends aussi en compte tous les autres
- ekko22
- 4 pattes asthmatique

Mouais pour le TPS méfiance quand même, j'ai également un modèle 2004, il s'est reveillé très tard...mais bon, si ta bécane fait partie du lot , Yam te le change gratos ( suffit de vérifier sur la carte grise avec le numéro de série...moua je le change samedi prochain ^^ )...
Par contre si le prix est interessant, les frais occasionnés à coté le sont moins...pour moi c'est pas vraiment une bonne affaire...y'aura sans doute une vidange+filtre a faire également...essaies de gratter les 150 euros du pneu arrière !!!!!!!!!!!
Par contre si le prix est interessant, les frais occasionnés à coté le sont moins...pour moi c'est pas vraiment une bonne affaire...y'aura sans doute une vidange+filtre a faire également...essaies de gratter les 150 euros du pneu arrière !!!!!!!!!!!
-- Made in BzH --

-(75-x-56).jpg)