Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Compteur, c'est quoi se truc ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Compteur, c'est quoi se truc ?

Message par Mr.kenshin »

Voila suite un co***rd qui a fait tomber ma brelle sur son lieu de stationnement; elle est venu s'échouer sur le carénage de sa voisine compteur baissée ce qui ma valu un compteur disloqué et sa voisine un morceau de carénage en moins :(

Bon je me suis démerdé ceci dit mon compteur est maintenant à 9.000 Km alors pour ceux qui se rappel de moi 8) :teuteul: :-D

C'est franchement abusé pour la revente ca se passe comment ?

Ps: Ma voisine est une sportive yam (que je ne reconnais pas :oops: ) qui appartient à un italien qui séjourne en france depuis prés de 10 mois donc si quelqu'un habile de ses mains pouvais montrer la convivialité et l'entraide entre motard francais :? :teuteul: ca serais vraiment appréciable ^^

Merci d'avance et pour info j'ai fais recherche mais ca na pas eu l'air de choquer cette histoire ....
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

comment sa? je ne comprend pas très bien ton problème?
tu veu dire que ton compteur est mort ainsi que le carénage de la moto d'a coté sé sa?
et quel rapport avec la revente?
merci de tes explications...
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

samibal lectEur a écrit :comment sa? je ne comprend pas très bien ton problème?
tu veu dire que ton compteur est mort ainsi que le carénage de la moto d'a coté sé sa?
et quel rapport avec la revente?
merci de tes explications...

c'est que Mr.Kenshin roule beaucoup, mais vraiment beaucoup....sa moto à + de 50 MKm si je me souviens bien...qui passe maintenant à 9000km...

Si tu comptes la renvendre, joue la carte de la franchise je pense, annonce directe la couleur.
Pour le carénage, j'ai trouvé sa : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=138914 sachant que c'est un tuto créé par soft, un fazerman doué de ses mains (et qui habite dans le 92 en plus :cool: ).

EDIT : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81226 celui là aussi 8)
V++
FZ6 N (78cv)
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

haaaaa je comprend mieux :lol: mais en mèm temps si le compteur est parti a l'envers c'est tout a ton avantage nan?? :coco17:
c'est kan mèm étonnant que le compteur aie baissé tou seul.....
comprend pas :gne:

en tt cas, ils sont térribles tes liens "DaDoO_92", jen avais cherché des similaires sans jamais de satisfaction....
un gros :powa a toi!!!!

pour revenir au soucy du compteur, 2 solutions: soit tu joue la franchise avec ton futur acheteur, soit ta moto est super fiable (tu n'a jamais eu d'ennui avec) et tu la met en l'état d'une moto ki a 9000.... pneus kit chaine plaquettes (tous les consommables) neufs a la revente. a toi de voir...
et c'est koi com machine la meule sur laquelle est tombée la tienne??
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

samibal lectEur a écrit :c'est kan mèm étonnant que le compteur aie baissé tou seul.....
comprend pas :gne:

:? il a changé de compteur ;)
FZ6 N (78cv)
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ahhhhhhhh d'accord...... et donc si tu change ton compteur par un autre (toujours d'origine j'imagine) sa reprend donc les kilomètres du nouvo, et sa reprend pas ceux de l'ancien????? bah je croyai ke sété le boitier qui contenai les kilomètres, pas le compteur....
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

non c'est bien le compteur qui garde le kilometrage en mémoire (pas l'ECU par ex)
joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum car j'ai mon permis depuis début janvier et prévision d'achat d'une FZ6-N (78CV car niveau assurance la S2 est trop cher).

Sinon pour revenir sur ""2 solutions: soit tu joue la franchise avec ton futur acheteur, soit ta moto est super fiable (tu n'a jamais eu d'ennui avec) et tu la met en l'état d'une moto ki a 9000.... pneus kit chaine plaquettes (tous les consommables) neufs a la revente.""
Je trouverai cela très bas de ne pas jouer la carte de la franchise, car j'ai entendu dire qu'il y avait un esprit motard (biensur sauf pour les BMW), et la 2ème solution est plus de l'esprit escrot que motard ("salut quand on se croise et je te ni..e quand tu tourne le dos).

Sinon a toi de voir dans quelle catégorie pense tu te situer.

PS: je rale un peu (car si ca me tombait dessus j'aurai la rage) mais sinon ce forum est top, mais quand ca par en live style : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=260
Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

C'est bien pour ca que j'informe tout le monde car pour 0€ j'ai passé ma moto de 50 000 à 9 000 Km donc fz6 en occase une arnaque ?
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

DEREAT a écrit :.... pneus kit chaine plaquettes (tous les consommables) neufs a la revente.""
Je trouverai cela très bas de ne pas jouer la carte de la franchise, car j'ai entendu dire qu'il y avait un esprit motard

je rale un peu (car si ca me tombait dessus j'aurai la rage)

autant pour moi amis motards, et en particulier toi, "DEREAT", qui a su déceler ma connerie alors que je ne me suis mème pas rendu compte en répondant a ce post. je vous fait mes plus humbles excuses amis motards. :oops:

tu as totalement raison de jouer la carte de la franchise "Mr.kenshin". Après mure réflexion je ferais la mème.... autant pour moi :jesors (mais sans le sourire).

concernat la solidarité, je vous en touche un mot, allez voir ce lien, le hazard fait que je vien de laisser un message dans ce post.....
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=56404

milles excuses :sm11: pour ma bouttade
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
Répondre