Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

accoups dans les virages..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

flo77
Touriste
Touriste

accoups dans les virages..

Message par flo77 »

bonjour a tous , voila mon permis est trés recent donc mon experience quasi inéxistante.
je me suis acheter un fazer de 99, 20000km,le probleme que je rencontre ,et encore je ne sais pas si ça vient de moi ou de la bécane, est que dans les virages j'ai une impression d'accoups ce qui ne me met pas a l'aise du tout et me fait vassiler, j'ai meme penser la revendre tellement j'ai flipper.
il y a -t-il des point specifiques a verifier ? ou je suis tomber sur une occaze merdique ou c'est moi qui merdouille.?
d'autres on-t-il eu cette impression avant moi??.
BON si je ne suis pas trés claire , c'est normale , chui encore un peu sous la flippe de tout e a l'heure.
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi je vois qu'une solution

tu vas tout droit :D

nan sans déconner c'est vrement byzard ton probleme
c'est a tout les virages ? ou juste cette fois ?
STEF_74
Touriste
Touriste

Message par STEF_74 »

et avant de l'acheter tu l'as essayée ?
tente de persuader ma femme qu'être sds c'est bien ! y a du taff ....
j'exige un permis pour les trotinettes...
flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

Soft a écrit :moi je vois qu'une solution

tu vas tout droit :D

nan sans déconner c'est vrement byzard ton probleme
c'est a tout les virages ? ou juste cette fois ?

moi aussi j'aimes aller tout droit mais y'en a qu'on decider de mettre des virages....
non sans blagues , d'abord merci de votre aide ensuite ,pour l'essai c'est un pote a moi qui l'a essayer j'avais pas encore le permis et lui a deja eu un fazer , il s'y connait plus que moi, en meme temsp c'est pas trés dur.
et c'est a chaque fois que je tourne que j'ai cette sensation d'accoups...
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

et t'en a parlé a ton pote pour que lui compare ?
flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

au moment de l'achat lui n'a rien ressentit de particulier.
je viens de lui tel il me dit de regarder si il n'y a pas un cable ou quelque chose qui generait mes manoeuvres,la il fait noir a lors je jetterais un oeil demain
jmk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

salut

Message par jmk »

et tu sur que ce n'est pas toi qui a tendence a etre trop raide sur ta moto et qui en ayant les bras tendue comme souvent les jeunes conducteurs on tendance a tourner la poignée de gaz . sinon regarde si quand tu tourne ton guidon quand tu est au point mort si ton régime moteur augmente ,dut a un cable trop court ou un autre organe qui coince .surtout ne laisse pas ça comme ça sinon tu risque vraiment d'aller tout droit .bonne rte et tient nous au jus. :drinking: :teuteul:
qui parle sème,qui ecoute récolte.
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ou trouve un fazerman du coin pour te l'essayer, je suis sur qu'il fera ca avec plaisir
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Et si tu peu donner plus de détails sur la "sensation" (sans aller te foutre au tas bien évidement), genre accoups moteur (stresse sur les gazs), d'amorto arrière, pneu qui décroche (dribble, freinage de l'arrière trop vigoureux) histoire d'éclairé nos lanternes ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

j'vous remercie tous pour vos conseils, il est clair que je ne prend pas ça a la legere,mais l'idée des bras trop raide est gardée bien au chaud dans un coin et en attendant je lance un appel :
si il y a des fazerman aux alentours de melun,savigny le temple qui veulent bien me donner leur avis apres l'avoir essayer ,je suis preneur.
Répondre