Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

écopes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
paddyfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

écopes

Message par paddyfz1 »

je souhaite équiper ma belle d"écopes de radiateur........je voudrais l'avis de ceux qui en ont.....celles d'origine Yamaha taxent quand méme 277 neuros.....pas données.....je trouve les ermax sympa et + dans mon budget mais je me demande si elles existent en bleu.....(toutes jaunes sur internet).....merci pour vos avis....
c'et aprém elle sort....IL FAIT BEAU YAHOU!!!!!!
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

je ne vois pas le rapport avec le code de la route .... :roll:

:tusors: et vite ça va saigner ..... :twisted: :mrgreen:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

il veut p'tete savoir si il peut mettre des gyro bleu sur ses écopes bleues. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :il veut p'tete savoir si il peut mettre des gyro bleu sur ses écopes bleues. :mrgreen:

:lol: :lol: ..... et le prix de la prune pour utilisation de matériel de l'état sans autorisation ....... :mrgreen: :mrgreen: :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pour une fois qu'un mec qui a une FZ1 poste dans un forum non FZ1... il se plante ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

phil a écrit :Pour une fois qu'un mec qui a une FZ1 poste dans un forum non FZ1... il se plante ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

C'est pas faux :lol:
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

AsTro a écrit :
phil a écrit :Pour une fois qu'un mec qui a une FZ1 poste dans un forum non FZ1... il se plante ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

T'as un fz1 et tu le soutiens dans ses operations anti fz1 et fz6!!!!!!!! :shock:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
phil

Message par phil »

C'est pas des actions anti quoi que ce soit, ce sont des actions de recadrage ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

nico91 a écrit :
AsTro a écrit :

T'as un fz1 et tu le soutiens dans ses operations anti fz1 et fz6!!!!!!!! :shock:

:( :jesors
Répondre