Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je souhaite équiper ma belle d"écopes de radiateur........je voudrais l'avis de ceux qui en ont.....celles d'origine Yamaha taxent quand méme 277 neuros.....pas données.....je trouve les ermax sympa et + dans mon budget mais je me demande si elles existent en bleu.....(toutes jaunes sur internet).....merci pour vos avis....
c'et aprém elle sort....IL FAIT BEAU YAHOU!!!!!!
je ne vois pas le rapport avec le code de la route ....
:tusors: et vite ça va saigner .....
V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
nico91 a écrit :il veut p'tete savoir si il peut mettre des gyro bleu sur ses écopes bleues.
..... et le prix de la prune pour utilisation de matériel de l'état sans autorisation ....... :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb