Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de ma fz6N S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
dhole
Touriste
Touriste

Photos de ma fz6N S2

Message par dhole »

SAlut,
ça fait une semaine que j'ai recu ma belle, voici quelques pics, laissez vos commentaires. (euh par contre je suis pas sur que ça soit comme ca qu'on mette les liens... :( )

Image

[img=http://img211.imageshack.us/img211/795/photo063bv7.th.jpg]

Image

Image

D'autres images et options à venir :-D

V
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Tres jolie, le casque est faite pour ce coloris de la s2 :D
samibal lectEur
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par samibal lectEur »

ton cale pied gauche c'est celui qui fait aussi bloque disque si je ne ma trompe.... est ce vraiment confortable a la conduite????
samsam attitude
MEGA POWAAAAA
chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

sympa le casque assorti . c est un plus estetiquement ! belle moto ;)
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !
cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Vraiment la classe
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

super sympa !!
:+1 pour le cale pied -> confortable ?

;)v
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb
dhole
Touriste
Touriste

Message par dhole »

Salut à tous,

Merci pour vos comentaires!

En ce qui concerne le cale pied LUMA, rien à redire, aussi confortable que d'origine...en tous cas je sens pas de différence.

Le seul "défaut", c'est qu'il est plus long que le cale pied yam et donc pour béquiller, au lieu d'utiliser mon talon, mnt je béquille avec la pointe du pied. Sinon c''est génial, systeme super rapide et efficace! Mais il me semble que j'en ai parlé + longuement dans un autre post récent....

A+
Speed of movement is not important, accuracy of movement is!
Options: Flyscreen Yam, Sabot JMV, Capot Yam, Roulettes Bikedesign, Pots Twobrothers, Xenon 6000K, Veilleuse LED, Feu arrière LED, Clignons LED, Cale disque repose pied LUMA, Caméléon Oiler
Répondre