Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LE FZS 1000 A T IL EVOLUE DE 2001 A 2005 ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vancetof
Mob
Mob

LE FZS 1000 A T IL EVOLUE DE 2001 A 2005 ?

Message par vancetof »

Bonjour a tous,

Je suis fortement tente par l achat d un fzs1000 ( peu de bornes, pas avant 2003 ).
D ou ma question concernant l evolution du faz1000 depuis sa sortie en 2001 je crois.Il ne me semble pas qu il y ai eu de changements ( hormis l esthetique).Pouvez vous confirmer ?
Encore une fois je ne parle pas des coloris ou couleur du cadre mais bien de modification moteur,cadre, ou autre element mecanique

merci a vous
Vieux motard que jamais...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Pas de changement sur le millou a part la couleur du moteur et du cadre. Et c'est du costaud tu peut y allez les yeux fermé
FZS 1000 addict

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

légère modif de l'angle de chasse ,très faible ,allumage des feux automatique (une belle con****e d'ailleurs !) sinon je vois rien d'autre .
Image Fazermen "canal historique"

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

jean a écrit :légère modif de l'angle de chasse ,très faible ,allumage des feux automatique (une belle con****e d'ailleurs !) sinon je vois rien d'autre .

Tu peux m'expliquer (la belle con****) ? Moi, ça ne me pose aucun problème :shock: ;) 8)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si ta batterie faiblie, pas moyen de demarer sans les feux :(
FZS 1000 addict

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Berguelin a écrit :Si ta batterie faiblie, pas moyen de demarer sans les feux :(

Puis t'es tellement habitué a pas toucher aux feux que la derniere fois ou j'ai emprunté la caisse a ma femme j'ai failli prendre la route tous feux eteins. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre