Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vitesse maxi pas terrible..

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

flo77
Touriste
Touriste

vitesse maxi pas terrible..

Message par flo77 »

histoire de ne pas passer pour un stupide couillon :D , je viens d'avoir mon permis de ce fait j'aimerais savoir si c'est normal qu'a 180 km je sois quasi a fond sur la poignée, est-elle bridée ? ou non.
mes autres post prouvent qu ej ene connais pas grand chose pour l'instant ......soyez indulgent :evilbat:
Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

HEU...
Je pense que venant d'avoir le permis il y a d'autres choses à savoir que la vitesse maxi.

Le dernoier sujet posté qui ressemblait au tiens a fini en cacahuète.

Sinon je sais pas trop quoi dire.

Et tu n'es pas un stupide couillon.

A+ Flo77
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

A mon avis :

1) 180 à donf, ce n'est pas normal.

[Mode Humour ON]
2) 180 à donf pour un jeune permis ==> tu ne vas pas tarder à devoir repasser tous tes permis :mrgreen: :mrgreen: ;).
[Mode Humour OFF]

:moto1: ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
flo77
Touriste
Touriste

Message par flo77 »

qui n' a pas essayer de monter dans les tours a la moindre occaze,meme un jeune permis.je ne rentrerais pas dans la polémique de la vitesse et du jeune permis meme si je prend en compte tout les coneils qui me sont donné,mais là je veux seulement savoir si il se peut qu'elle soit bridée ou non , n'ayant connue aucune autres becane ça aurait pu m'aider un peu,merci quand meme
guigui77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui77 »

salut ton moteur tu arrive à la pousser a 12000trs/min ??
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Même 14000tr/min pour un FZ6 je crois ?

Sinon 180 en full c'est pas normal et bridé je ne pense pas que ca monte à 180 ou alors dans une grande descente :D

C'est une version 78 ou 98cv que tu as ?
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

flo77 a écrit :qui n' a pas essayer de monter dans les tours a la moindre occaze,meme un jeune permis.je ne rentrerais pas dans la polémique de la vitesse et du jeune permis meme si je prend en compte tout les coneils qui me sont donné,mais là je veux seulement savoir si il se peut qu'elle soit bridée ou non , n'ayant connue aucune autres becane ça aurait pu m'aider un peu,merci quand meme

Pour ma réponse N° 02, ben, j'avais cru mentionner que ce n'était QUE DE L'HUMOUR :roll: . Mais j'ai dû mal me relire :teuteul: .

Pour ma réponse N° 01, ben, c'est la N° 01. Si tu veux en savoir plus, notamment comment rêgler le problème, il te faut un mécano. 180, j'y montais à l'aise il y a 15 ans avec ma Transalp, alors si tu n'y montes pas avec un Fazer, il y a vraiment un 'blème (du moins le pensé-je. Mais je n'ai jamais eu de Fazer 600) ;) .
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...
bilou4200
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bilou4200 »

:drinking:

180 pour un fazer c'est pas genial surtout quand c'est limité à 130km.!!!
personnellement j'ai poussé mon 600 fzs à 215 et il me rèstait un peu de course sur la poignée de droite.l'ancien proprio m'a affirmé l'avoir poussé à 240. on peut le croire il est dans la police
fbilou
Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

je confirme : 240 a fond de poignée , sur circuit bien sur :jesors
Ride with Image V-twin powering
ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

A mon avis ta moto est bridée. Etant en 34cv je la pousse a 170-175 (compteur) avec pignon de 14. Par contre même en 34cv tu peux la pousser a 12mtr/min (sur les premiers rapport bien évidemment).
Image
Répondre