mes autres post prouvent qu ej ene connais pas grand chose pour l'instant ......soyez indulgent :evilbat:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse maxi pas terrible..
- flo77
- Touriste

vitesse maxi pas terrible..
histoire de ne pas passer pour un stupide couillon
, je viens d'avoir mon permis de ce fait j'aimerais savoir si c'est normal qu'a 180 km je sois quasi a fond sur la poignée, est-elle bridée ? ou non.
mes autres post prouvent qu ej ene connais pas grand chose pour l'instant ......soyez indulgent :evilbat:
- Banike
- Mob

HEU...
Je pense que venant d'avoir le permis il y a d'autres choses à savoir que la vitesse maxi.
Le dernoier sujet posté qui ressemblait au tiens a fini en cacahuète.
Sinon je sais pas trop quoi dire.
Et tu n'es pas un stupide couillon.
A+ Flo77
Je pense que venant d'avoir le permis il y a d'autres choses à savoir que la vitesse maxi.
Le dernoier sujet posté qui ressemblait au tiens a fini en cacahuète.
Sinon je sais pas trop quoi dire.
Et tu n'es pas un stupide couillon.
A+ Flo77
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
- RITON74
- Modérateur Grammairien

- flo77
- Touriste

qui n' a pas essayer de monter dans les tours a la moindre occaze,meme un jeune permis.je ne rentrerais pas dans la polémique de la vitesse et du jeune permis meme si je prend en compte tout les coneils qui me sont donné,mais là je veux seulement savoir si il se peut qu'elle soit bridée ou non , n'ayant connue aucune autres becane ça aurait pu m'aider un peu,merci quand meme
-
guigui77
- Inscrit(e)

- Gerard bass
- Touriste

- RITON74
- Modérateur Grammairien

flo77 a écrit :qui n' a pas essayer de monter dans les tours a la moindre occaze,meme un jeune permis.je ne rentrerais pas dans la polémique de la vitesse et du jeune permis meme si je prend en compte tout les coneils qui me sont donné,mais là je veux seulement savoir si il se peut qu'elle soit bridée ou non , n'ayant connue aucune autres becane ça aurait pu m'aider un peu,merci quand meme
Pour ma réponse N° 02, ben, j'avais cru mentionner que ce n'était QUE DE L'HUMOUR
Pour ma réponse N° 01, ben, c'est la N° 01. Si tu veux en savoir plus, notamment comment rêgler le problème, il te faut un mécano. 180, j'y montais à l'aise il y a 15 ans avec ma Transalp, alors si tu n'y montes pas avec un Fazer, il y a vraiment un 'blème (du moins le pensé-je. Mais je n'ai jamais eu de Fazer 600)
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
bilou4200
- Inscrit(e)

-
Asianspirit
- Touriste