Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
clinio qui vont trop vite
-
carvin62570
- Touriste

clinio qui vont trop vite
bonjour je viens d'acheter un 1000 gt et l'ancien proprio a instalé des led dans le phare en guise de clinio et des led sur le passage de roue
quand je met mes clinio ils vont beaucoup trop vite alor qu'ils ont été montés chez yam.
en + les led dans le phare ca se voi pa trop.
comment faire pour retrouver la vitesse omologuée ?
merci
quand je met mes clinio ils vont beaucoup trop vite alor qu'ils ont été montés chez yam.
en + les led dans le phare ca se voi pa trop.
comment faire pour retrouver la vitesse omologuée ?
merci
- marignan83
- Site Admin

-
keko9377
- Inscrit(e)

Le problème est très récurrent à partir du moment où tu montes des leds.
Normalement, quand tu achète les kit tout prêts, ils sont livrés avec une résistance histoire de combler ce pb. Après, en effet, il se peut que ça soit ta centrale clignotante qui soit un peu morte ou mérite un réglage (y'a un réglage sur les FZ6?)
quoiqu'il en soit, ne t'inquiètes pas....les MIB regardent très peu de ce côté là.
Normalement, quand tu achète les kit tout prêts, ils sont livrés avec une résistance histoire de combler ce pb. Après, en effet, il se peut que ça soit ta centrale clignotante qui soit un peu morte ou mérite un réglage (y'a un réglage sur les FZ6?)
quoiqu'il en soit, ne t'inquiètes pas....les MIB regardent très peu de ce côté là.
- nath29
- Queen of the Flood

Pourquoi vouloir lui faire changer la centrale
Il suffit de rajouter une resistance (qu'il faut calculer) pour revenir à la consommation normale electrique, et celà se remettra à clignoter correctement
Edit
: En même temps je n'avais pas regardé le tarif des centrales , effectivement ça vaut peut être pas le coup de monter des resistances pour ce prix là
Mea culpa :sm28:
Il suffit de rajouter une resistance (qu'il faut calculer) pour revenir à la consommation normale electrique, et celà se remettra à clignoter correctement
Edit
Modifié en dernier par nath29 le 10 févr. 2008, 16:07, modifié 1 fois.

- marignan83
- Site Admin

...,
Ben oui, vu le prix d'une centrale (9 €) et la facilité avec laquelle ça se remplace, franchement ça ne vaut pas le coup de se casser la tête.
Sans compter que la centrale électronique va en lieu et place de celle d'origine sans aucune modification du cablage ni des connexions ce qui signifie qu'on peut revenir à l'origine aussi facilement ce qui n'est pas le cas si on met des résistances en ligne (cablage sectionné+soudure).
Pour info, la centrale cligno est sour la selle, juste derrière la batterie donc très accessible :
Prix du montage = 0€ même pour un "col blanc"
Ben oui, vu le prix d'une centrale (9 €) et la facilité avec laquelle ça se remplace, franchement ça ne vaut pas le coup de se casser la tête.
Sans compter que la centrale électronique va en lieu et place de celle d'origine sans aucune modification du cablage ni des connexions ce qui signifie qu'on peut revenir à l'origine aussi facilement ce qui n'est pas le cas si on met des résistances en ligne (cablage sectionné+soudure).
Pour info, la centrale cligno est sour la selle, juste derrière la batterie donc très accessible :
Prix du montage = 0€ même pour un "col blanc"
- marignan83
- Site Admin