Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

C'est quoi cette cosse ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

C'est quoi cette cosse ?

Message par nath29 »

Suite au montage d'un Inforad sur ma belle (voir la partie technique, commande groupée Inforad), j'aurais besoin de savoir : c'est quoi cette cosse, elle sert à quoi, elle n'est branchée à rien ... lps_pensif

Voiçi un Copier/coller de ma question posée dans la partie technique, mais peut être est elle mieux à sa place içi :oops:

C'est quoi cette cosse sur la 1000, 3 cosses internes, où celle du milieu fourni un +12 aprés contact (là où j'ai branché l'inforad qui fonctionne trés bien :D 8) ), elle se situe coté gauche (assis dessus) , sous la selle; quelqu'un peut me dire pourquoi elle est libre et à quoi elle sert, svp :?: C'est la cosse qui a du scotch gris dessus :teuteul:

http://img261.imageshack.us/img261/2733/p1030752aj3.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/2382/p1030751yl2.jpg
ImageImage

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Si tu n'as pas de réponse d'ici demain, j'appellerai mon pote mécano moto ;)

Sinon, pour parler d'autre chose, tu sais qu'une fois tous les 10 ans, tu as le droit de mettre un coup de pelle sous ta selle pour enlever la dune de sable qui s'y est déposée ? :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: ;) 8)

:jesors vite, mais vite ... :-D :-D :-D
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai regardé la revue technique et a la page 335 on voit le cablage electrique de cet endroit mais il n'y ai pas fait mention de cette prise, j'ai parcourus les pages suivantes mais dans l'ideal il faudrait une photo ou un dessin de la forme de la prise pour chercher...

Sinon... ca... c'est le premier truc que je me suis dis en voyant les photos mazis Riton a été trop rapide !!!

RITON74 a écrit :tu sais qu'une fois tous les 10 ans, tu as le droit de mettre un coup de pelle sous ta selle pour enlever la dune de sable qui s'y est déposée ? :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: ;) 8)

:jesors vite, mais vite ... :-D :-D :-D

:jesors :jesors :jesors vite aussi
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je suis une conservatrice moi messieurs , je ne jette rien !!! :mrgreen: :mrgreen:

Pis d'abord elle n'a que 7 ans 8) Encore 3 ans avant de faire le ménage !!! :twisted: :lol: :lol: :mrgreen:

Oui bon ca va je me suis dit la même chose en installant l'Inforad :oops: :teuteul: :wrazz:

C'est en fait une prise où il y a trois cosses femelles alignées, avec la cosse du milieu en + aprés contact ...

J'ai aussi regardé la RT et n'ai pas trouvé cette prise ...
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Ce que je ne comprends pas moi, c'est pourquoi il y a du collant adhésif autour de cette cosse ?? M'enfin, pourquoi ??

:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:
Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'avais pas la cosse qu'allait bien :oops: :wrazz: :teuteul: alors on va dire que le montage est provisoire :mrgreen:

Pis j'aimerai quand même bien savoir si je fais pas une bourde en me mettant sur cette prise avant de faire du long terme qui va bien :wrazz:
ImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

couleur des cables ? (je vois pas bien sur la tof...) et il va ou le cable ?
Image

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Ca serait t'y pas le précablage d'alarme?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

en toute logique une alarme devrait etre reliée au 12V continu, pas au 12V après contact... mais c'est une possibilité
Image

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Salut Nath ! :hi:

Bon, je vois mon pote demain matin, je lui montrerai les photos que tu as prises. Je t'en dirai plus demain s'il a la réponse à ta question. ;) ;)
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

Répondre