Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
batterie
- FZ_Stef
- Mob

batterie
Salut a tous
et oui pour la 2eme fois en 2 semaine ma batterie joue des sienne je l'est pourtant rechager cette semaine mais ma brele a refuser de demarrer
Alors aprés avoir effectuer le fonction recherche j'ai pas trouver de cr pour remplacer ma batterie est ce simple y a t'il des truc a pas faire ????
et avez vous un site ou une boutique ou on peut la trouver moin chere que en concession
Merci d'avance
et oui pour la 2eme fois en 2 semaine ma batterie joue des sienne je l'est pourtant rechager cette semaine mais ma brele a refuser de demarrer
Alors aprés avoir effectuer le fonction recherche j'ai pas trouver de cr pour remplacer ma batterie est ce simple y a t'il des truc a pas faire ????
et avez vous un site ou une boutique ou on peut la trouver moin chere que en concession
Merci d'avance
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien
- Fazermax83
- Twin poussif

- CALOU58
- Zone rouge

- FZ_Stef
- Mob

- Fazermax83
- Twin poussif

-
Ryderck
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

-
Headone
- Pocket Bike

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Couper le contact
Ne pas mettre une batterie en court circuit ( le + et le - sont en contacts) attention aux tournevis non isolés, bijou ,colliers...
Eviter de faire toucher les cables + et - venant de la motos
Respecter les polarités de branchement ( le fils + sur le + de la batterie / le fils - sur le moins de la batterie)
Ne pas mettre une batterie en court circuit ( le + et le - sont en contacts) attention aux tournevis non isolés, bijou ,colliers...
Eviter de faire toucher les cables + et - venant de la motos
Respecter les polarités de branchement ( le fils + sur le + de la batterie / le fils - sur le moins de la batterie)
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)

-(75-x-56).jpg)