Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

es un bon choix?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
martial76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

es un bon choix?

Message par martial76 »

salut a tous je passe mon permi actuelment et je recoi ma 600 fazer le 12/02/09 elle es de 2003 elle a 27000km.

pouvez vous me dir si la 600 fazer es un bon choi pour un débutan qui en a mar d'erte en 125 cbr de 2005?

qu'avez vous a medir sur cet moto? (fiabilité, entretien, les points faibles, les points forts)

et que me consseillerez-vous comme pots? carbonne ou autre....les marque... :moto1: ;) :D 8)
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Pour moi qui débute sur la même c'est le bonheur total!!!
C'est un ami qui me l'a conseillé,lui même a commencé avec
un fazer.
Facile de prise en main,très linéaire...économique.
Image
Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

moi c'est pareil j'ai commencé avec mon fazer , prise en main super facile , super fiable et surtout elle consomme pas :) 350 km avec un plein (sans forcer dans la poignée bien sur)
Ride with Image V-twin powering
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'ai commencé à 20 ans avec cette moto et tant que tu es raisonnable et que tu prends ton temps avec elle, alors il n'y aura aucun soucis : elle sait se montrer efficace, et rassurante et quand tu la connaîtra un temps soit peu, alors tu verras que c'est bien plus qu'un simple jouet.

Tant que tu y vas molo au départ tu craint pas grand chose de plus qu'avec une autre moto, par contre faut pas se laisser embarquer dans un excès de confiance.

Bye
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Tres bonne moto le fazer ... 2002/2003 est le meilleur cru d'ailleur

Fiable, economique, cache bien son jeux et elle est polyvalente

Attention aux vitesses ne fait pas ca comme un goret, entre la 1 et 2 ca claque c'est normal
Répondre