Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commandes reculées : Episode 2 Le retour lol

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

angelus
Mob
Mob

Commandes reculées : Episode 2 Le retour lol

Message par angelus »

Un coucou a tous ! Je suis toujour sur mes commandes reculées. Ce soir j'ai peut etre trouvé. Je vous fait des photos au plus vite. Je pense que je vais monté des commandes de ZX6R. Je vous montre tout sa des que j'attaque !
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

dac , vivement les photos
;)
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Je vais les cherché demain soir. Le mecano de la casse avait pas trop le temps ce soir!
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Et bien voila ce soir je suis allé cherché les commandes de ZX6R ! Et la... surprise ! C'est en gros les meme ! Elle recules juste d'un petit centimetre !! POURQUOI J'AI LA POISSE COMME SA ... Snifff. Sa va que je les connais bien donc il ne me les a pas vendu. Donc resultat je vais les faire moi meme. Soit une platine comme Phil, soit une piece taillé dans la masse en alu. Je vais voir. Voici le plans que j'ai fait avec les vrais dimenssion. Je pense que je vais le déssiné techniquement avec un logiciel. Sa reculerais de 3 ou 4.5cm et sa monte de 0 ou 1.5cm. Le support est provisoir c'est juste un gabari. Medium de 10 que le vendeur a la coupe chez casto ma offert ! MERCI

Quelqun pourais me dire de combien il a reculés les sienne ? Merci
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Image

Image
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

si tu me donnes toute les dimensions , je te le fait sous solidworks en 3d ;)
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Ok merci ! Je te donnerais tous sa. J'ai fini l'usinage en bois. Sa rend pas mal. Mais bon c'est du bois lol. J'ai reculé le tout de 4,5cm et remonté de 1,5. Je sais pas trop ce que sa donne encore, je vais faire l'autre pour l'autre coté. Soft ta reculé les tienne de combien par rapport a l'origine ?
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

moi j'ai changer les platines ,j'ai pas mesure combien ça changeait , mais ça recule pas mal quand meme
angelus
Mob
Mob

Message par angelus »

Voila apres un petit moment d'usinage bois, sa donnerais sa mais sa recule pas assez je pense. A fond sa fait 4,5cm. Donc soit je continue et je fait fraisé tous sa dans l'alu, soit j'adapte une autre paire de commandes car du coté droit la fixation du collecteur pose probleme et le passage du pot aussi.

Image

Image

Image
la_case
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par la_case »

et tu ne tape pas dans les cale pieds passager avec l'arrière de ta botte ?
t'a freiné ? lopette ....
Répondre