Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'pense surtout ke peu d'entre nous se sont amusé a acheté un hexa puis un SP, en tout cas sur la meme moto. Déja que j'suis le seul de ma bande a rouler en FZ1, et les quand j'en vois d'autre, sont loin d'etre tous en akra. Ca va pas etre facil de te répondre. Et puis en plus le son, c'est tellement personnel. moi j'aime le son de l'akra et j'aime pas du tout le hurlement abusif d'un ptit léo, mais c vraiment personnel.
EL DELORMO a écrit :A part le prix, la forme du silencieux, pensez vous que le son dégagé entre ces deux silencieux est le même ou est-il different :coco17:
Merci...vos avis aideraient un copain
V
ça dépends, c'est qui ton copain? nan, je déconne, si j'avais le temps, j'irai sur Youtube, ou sur le site Akra, dois y avoir moyen de trouver les 2 :teuteul: d'après moi, vu que leur forme et leur longueur sont à peu près identiques, sous réserve que la tripaille soit identique, il doit pas y avoir bcp de différences ...
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
rickorn a écrit :J'pense surtout ke peu d'entre nous se sont amusé a acheté un hexa puis un SP, en tout cas sur la meme moto. Déja que j'suis le seul de ma bande a rouler en FZ1, et les quand j'en vois d'autre, sont loin d'etre tous en akra. Ca va pas etre facil de te répondre. Et puis en plus le son, c'est tellement personnel. moi j'aime le son de l'akra et j'aime pas du tout le hurlement abusif d'un ptit léo, mais c vraiment personnel.
Merci Eric...je ne pense pas qu'il puisse avoir un écart au niveau sonorité entre les 2 Akra...et a première vue...personne n'a fait l'acquisition du modéle SP.. ..qui est en fait les anciennes formes qu'avaient les Akra..
..................jte vois venir toi avec tes grands sabots :teuteul: :teuteul:
Perso, je ne pense pas qu'il y ai une différence au niveau sonorité .................mon hexa a le même son "akra" que mes anciens ovals...................
Pour moi c'est juste une question d'esthétisme (oval / hexa) ....................Les SP ne sont-ils pas en inox :coco17: