Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Intercom rider

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
mico12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Intercom rider

Message par mico12 »

Salut à tous,

J'ai envie de me payer un kit de communication, on m'a dit du bien du tuyaucom mais connaisez vous ce kit intercom rider ?

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=intercomrider&type=21&num=0&code_lg=lg_fr

Quelqu'un l'a testé ??

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: Intercom rider

Message par Berguelin »

mico12 a écrit :Salut à tous,

J'ai envie de me payer un kit de communication, on m'a dit du bien du tuyaucom mais connaisez vous ce kit intercom rider ?

http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=intercomrider&type=21&num=0&code_lg=lg_fr

Quelqu'un l'a testé ??

:+1

J'ai deja leur kit gps, en tou cas le son avec les oreillettes est bluffant pour le gps, mais je sais pas ce que ca donne avec ce systeme.
FZS 1000 addict

mico12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mico12 »

Ben alors, personne ne connait ce kit ??

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Tuyaux com c'est pour les scoot et encore a haute vitesse ca deviens vite insoutenable le bruit du vent les tuyaux se barre ects ...

Ton autre truc a l'air bizarre et encombrant

Pour ma part j'ai opté pour ca http://www.webcarnews.com/deuxroues/accessoires/deuxroues_articles/tg-scala-rider-pour-les-motards-bavards.php

Trés legerement plus chere :mrgreen: :drinking: (environs le triple :shock:)
Mais alors un vrais bonheur rien à dire même a 200 on entent très bien et on est très bien entendu ... Possibilité de communiquer au tel et avec le passagé (donc a 3) ects

Oliv'69
Touriste
Touriste

Message par Oliv'69 »

Nous utilisons le Supertooth moto (connexion bluetooth) entre le pilote et SDS et fonctionne aussi entre 2 motos avec distance ~300 m.
Trés bonne autonomie et trés facile d'utilisation & d'installation.

@+

8)
Image

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

La difference avec le bluetooth, c'est le prix, la c'est un systeme a 99roro, ce qui reste tout de meme raisonable.
FZS 1000 addict

mico12
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mico12 »

Un ami a acheté ce kit. Je l'ai eu en main, il n'est pas du tout encombrant, ca parait très pro mais .... il ne l'a pas encore essayé.
Après l'essai, je vous tiens au courant.

A+ :coco17:

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

C'est kler cela peut aussi m'interésser tiens nous au courant quand ton pote l'aura un peu utilisé pour avoir son ressenti... à 99 euros cela peut vraiment être une alternative sympa.

Aller@plus Fred.

Répondre