Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
G une ch'tite question concernant les selles confort...Est ce qu'il vaut mieux la faire réaliser chez un artisan sellier ou l'acheter en magasin. La qualité est elle égale ?
salut tonio78
moi j'ai essayé les deux:
chez bagster sur mon 600 et un artisan sellier pour mon milou
je ne vois pas de différence entre les deux mise à part que j'ai payé moins cher chez l'artisan
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
en faisant une recherche sur le forum, tu verras parler de smtn ( smtn.fr ) J'ai été le voir, et j'y retournerai, super sympa, et tu peut avoir ce que tu veut ( meme si tu veut des chose simple, par exemple moi je voulais pas de logo "fazer" sur ma selle, alors que sur les bagster c'est d'origine, et c'est limite si tu paye pas plus cher pour pas l'avoir! )
Berguelin a écrit :en faisant une recherche sur le forum, tu verras parler de smtn ( smtn.fr ) J'ai été le voir, et j'y retournerai, super sympa, et tu peut avoir ce que tu veut ( meme si tu veut des chose simple, par exemple moi je voulais pas de logo "fazer" sur ma selle, alors que sur les bagster c'est d'origine, et c'est limite si tu paye pas plus cher pour pas l'avoir! )
sur les bagster le logo "fazer "n'est pas automatique du tout