Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

70 000km et des patate

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

70 000km et des patate

Message par HDYvizes »

j'ai été voir mon cons pour fair la revision des 70 000, les 2roues a gouss, il me donne comme montant, rien que pour la main d'oeuvre, plus de 700€, tous sa parsqu'il faut ouvrire le moteur pour remplacer... je ne me rapelle plus de se que c'est :oops:
est-ce vraiment necessaire :?: :?: :?:
j'ai mes plaquettes avant et arriere a changer, mon conteur vitesse ne donne plus la vitesse ni le kilometrage effectuer mes pneu HS, mon carennage decaler de partout apres une chute sur un rond point graisseu :mad: plein de petit truc qui sacumul
malgré tous sa elle roule comme au premier jour

merci de vos conseille
bonne route a tous :-D
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image
kaizer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaizer »

bha perso moi je dis revend le pour pieces parce que a mon avis en reparation tu vas payer le prix d un fazer d occase ^^enfin a toi de voir
aimer la vitesse est une chose
la maitriser en est une autre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Peut etrele moment de la changer est il venu :?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

ça doit être la chaine de distrib qui est à changer ... ;)
Et là, oui, il faut ouvrir.
A deux, on a mis une après midi pour sortir mon bloc hier ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

le chaine de distrib a 70000... mouai je dirais plutot les pastilles moi.
deplus c'est pas forcement obligatoire si pas de jeux.
va voir une mecano multimarque et demande lui de faire ce qui est necessaire et c'est tout
LePiaf
HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

LePiaf a écrit :le chaine de distribution a 70000... mouai je dirais plutôt les pastilles moi.
de plus c'est pas forcement obligatoire si pas de jeux.
va voir une mécano multimarque et demande lui de faire ce qui est nécessaire et c'est tout

jeudi j'étais au dock's et j'ai discuter avec yelfaz, la distribution serai a 80 000km, donc je peu attendre alors!!

bon maintenant il me faut 2 jeu de plaquette de frein pour devant et un jeu pour l'arrière, un jeu de pneu et un professeur pour me remettre le compteur et les freins :lol:
vendu petite moto
Image
Image
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

@HDI,
Pour la distribution, je doute de t'en avoir parlé vu que j'y connais pas grand chose. ;) :mrgreen:

Après recherche, il me reste bien un par-chaine de Faz 2002, si tu en as toujours besoin, je te le donne. ;)
Pour tes pneu Cardy fait une promo sur du D207, 170€ le train + pose. ;)

Tu passes au Dock's Jeudi :coco17:
HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

Yelfaz a écrit :@HDI,
Pour la distribution, je doute de t'en avoir parlé vu que j'y connais pas grand chose. ;) :mrgreen:

Après recherche, il me reste bien un par-chaine de Faz 2002, si tu en as toujours besoin, je te le donne. ;)
Pour tes pneu Cardy fait une promo sur du D207, 170€ le train + pose. ;)

Tu passes au Dock's Jeudi :coco17:

si tu l'emmène je pense que oui,
pour la distribution, je ne c'est pas si c'est toi qui men a parler que sa se faisait a 80000.
je vais aller voir a cardy coigniere comme j'y passe le vendredi

merci yelfaz et a tous bonne route
vendu petite moto
Image
Image
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

c'est avec moi que tu en a parlé !!!

mais effectivement la tradition (et Yam si je m'abuse) dis

10000 vidange classique
20000 vidange / filtres / bougies
30000 vidange classique
40000 vidange / filtres / bougies / synchro / jeu aux soupapes
50000 vidange classique
60000 vidange / filtres / bougies
70000 vidange classique
80000 vidange / filtres / bougies / synchro / jeu aux soupapes / chaine de distrib
90000 vidange classique
...

Ca c'est si mes souvenirs sont bons donc a voir si tu souhaite la garder encore longtemps ou si tu veux la vendre... quoi qu'il en soit les plaquettes et les pneus neufs, il faut le faire !!!
Image
HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

je veut la garder, je l'aime moi cette moto, c'est ma première et je veut la la "finir", la garder le plus longuement, les freins et les pneu je men occupe cette semaine avec cardy et leur promo pneu, le chaine de distri je la ferai quand j'entendrai un bruit bizarre :-?

merci a tous lps_bravo :-D
vendu petite moto
Image
Image
Répondre