Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problèmes avec Inforad Moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Problèmes avec Inforad Moto

Message par SlowRider »

Hello,

Voici les problèmes rencontrés avec un Inforad Moto tout neuf acheté chez GrosBill

1/Le logiciel Inforad télécharge la mise à jour des bases, puis au moment de les enregistrer sur le boitier, la barre de progression arrive en bout de course mais on n'a jamais de message de finalisation, même en attendant 20min, sa reste tjs sur l'étape d'enregistrement.
Pourtant quand on coupe le logiciel, qu'on le relance et qu'on lance un test il nous dit que tout est OK et à jour.

2/ La diode clignote vert et ce même pendant 30 min de trajet, elle n'a jamais atteint le vert fixe.

3/ Quand on paramètre l'inforad (les distances, ect ...) puis quand on relance le logiciel, il semble que les réglages n'ai pas été pris en compte.

Donc suite à ces problèmes j'appel leur Hotline au 0826100823, et voici les réponses :

1/ Nous sommes au courant, plein de problèmes, c'est dû au fait que les bases sont trop grandes, nous allons les découper pour les réduire.

2/ le Gps vient de Chine donc il a en mémoire des satellites chinois, donc faut attendre au moins 15 min sur place immobile sur terrain dégagé la 1ère fois qu'on l'utilise.
Ensuite sa peut prendre 5 min (ouah, c'est long)

3/ j'ai oublié de demandé [fatigue]

Bon ben pour le 2 je fais le test ce soir, si sa marche pas --> échange standard.
Modifié en dernier par SlowRider le 13 févr. 2008, 12:08, modifié 3 fois.
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

L'inforad modo, c'est pour signaler les modos sur le bord de la route ? :lol: :lol: :lol:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

phil a écrit :L'inforad modo, c'est pour signaler les modos sur le bord de la route ? :lol: :lol: :lol:

mais ils sont partout :shock:

:mort de rire:

:t64
Image

Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

phil a écrit :L'inforad modo, c'est pour signaler les modos sur le bord de la route ? :lol: :lol: :lol:

En v'la un, planquez vous :mrgreen:

ps : titre édité [fatigue]
Non-Stop Club Music

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Avant que le mien n'arrive à se stabiliser il a bien fallu 15/20 bonnes minutes en vert clignotant ;)
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :Avant que le mien n'arrive à se stabiliser il a bien fallu 15/20 bonnes minutes en vert clignotant ;)

D'ailleurs il se stabilise beaucoup plus vite à l'arrêt qu'en roulant .

Il est beaucoup plus lent après une réactualisation et evidemment la première fois .
Image Fazermen "canal historique"

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Rien à faire, même au bout de 20 min il est tjs en clignotement.

Demain je vais le changer, j'suis en train de me demander si j'vais pas prendre un Rider à la place.
Non-Stop Club Music

Jean

Message par Jean »

SlowRider a écrit :Rien à faire, même au bout de 20 min il est tjs en clignotement.

Demain je vais le changer, j'suis en train de me demander si j'vais pas prendre un Rider à la place.

tu as bien placé ton antenne ?
Image Fazermen "canal historique"

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Oui,

Sur le dessus du boitier-niveau du frein avant.
Donc il était en hauteur et dégagé.

Mais c'est une histoire ancienne maintenant, surtout après que le support technique m'ai dit au téléphone que les problèmes de mises à jour que j'avais sont dû au fait que la base fixe+mobile est trop grande.

Il avait également d'autres bugs, les paramêtres choisis ne tenaient pas, l'inforad semblait se reseter.

J'ai rendu l'appareil.
Non-Stop Club Music

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

le mien merde aussi je vois que je ne suis pas le seul
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre