Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bjr mes plaquettes frottent sur les disques la roue fait a peine 1 tour lancée à la main ( sur béquille centrale) la purge,le nettoyage des etriers et le remplacement des plaquettes ont été fait. quelqu'un à t il déja eu le pb?
Peut etre un piston grippé?
Tes plaquettes sont usées régulièrement? et de facon équivalente des deux côtés?
...ou trop de liquide?... c'est possible ca?
les plaquettes frottent sur les deux disques cela est il possible avec un seul piston grippé? le niveau du liquide est ok LES PLAQUETTES ONT été remplacées je ne sais pas comment été l'usure des anciennes
c'est les bonnes plaquettes, et c'est bien les plaquettes qui frottent car plus de frottement et parfaite rotation de la roue si j'enlève les étriers. EST IL POSSIBLE QUE LES PLAQUETTES, des bendix soient plus épaisses que les origines yam?
non les pistons ne sont pas rentrés à fond j'arrive encore à les repousser. le probleme peut il venir du maitre cylindre (pas assez de relux du dot4) car mes etriers et les pistons sont nickels
Repousse tout à fond, remets les plaquettes, remontes les étriers, et sans freiner, fait tourner ta roue.
Normalement, ça ne doit pas toucher.
Ensuite, tu pompes avec ta pouignée de frein, jusqu'à avoir un freinage dur. Tu refais le test... ça donne quoi ?