Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TONNERRE DE BREST !!!!!!
J'ai des lunettes (eh oui personne n'est...) et je cherche le meilleur rapport qualité/adaptabilité...
A priori les casques les plus top spécialement étudié pour les binoclards comme moi c'est les ARAI...
Bon à part le prix j'ai rien contre ARAI...mais avant je roulai avec des lentilles je me posais pas la question...aujourd'hui j'ai besoin de l'avis de MES AMIS LES MIROS !!!
Donc à vos claviers et éclairez moi :jesors
GAZZZZZZZ
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??
je porte des lunettes et j ai un signet gt ARAI mais le mieux c est d aller acheter ton casque avec tes binocles pour la morphologie de ton visage
et le ressenti que tu as avec les deux et surtout pour glisser tes lunettes dans le casque
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)
moi, j'ai un Schubert S1,
au début, un peu serré dedans (pourtant XXL), maintenant, c'est un chausson!
L'avantage pour un binoclar comme nous, la visière solaire intégré dans le casque!
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
Shuberth, Nolan, Shoei et Caberg RAS pour mes lunettes, suffit d'essayer mais dans l'ensemble les fabricants ont fait des efforts de ce coter la
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.