Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tout est dans le titre :
De plus c'est une première main du 03/10/2006 avec 17 000 Km avec quelques options : capot de selle, tampons, saute vent, et housse réservoir.
Elle est à 6 700 euros
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Vu que le gars est du côté de Chelles (77) faut pas que je me gourre ( et que je vende la mienne ). Ca fait un moment que ça me trottait mais l'occasion fait le larron hein
Grand V à tous!
Il est vrai que je n'ai pas trouvé moins cher, je voulais une S mais bon ne soyons pas trop difficile, je tél demain pour en savoir plus, l'annonce est dans la centrale.
Grand V à tous!
si tu veux une S regarde dans les annonce de moto revue http://www.motorevue.com/site/petite-an ... 96906.html La deuxième je ne l'ai pas trouver sur le net donc je te la donne par écrit
FZ1S Fazer 05/2006, 1er main 11000 km tapis de réservoir, sil akra, prot carter, garantie 7800 euros 01.39.65.16.00
La première est bien équipée mais hélas trop chère pour moi La seconde a l'air mieux mais toujours au dessus de mon budget :teuteul:
En tout merci de ton coup de main
Grand V à tous!
La première est bien équipée mais hélas trop chère pour moi La seconde a l'air mieux mais toujours au dessus de mon budget :teuteul:
En tout cas merci de ton coup de main
Grand V à tous!