Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila je met en ligne la photo de ma belle fz6N 78 cv modele 2008
si toutefois ce n'est pas la bonne section j'en suis désolé je deplacerai le post par contre je sais pas ou
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne
très belle machine, (j'ai exactement la meme mais moi elle est de 2007) tu n'en sera pas deçu, les 78 marche très bien bonne route, en plus le beau temp est au rendez-vous
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000 Nos journées DRT pour 2018 : Samedi 28 Avril à folembray 75€ Dimanche 24 juin à folembray 75€ Dimanche 29 juillet folembray 75€ Dimanche 19 aout folembray 75€ Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net
salut filou .je me disait jai vut cet photo queque part.et jai trouver cet t oi qui m'avait laisser un comentaire sur dailymotion sur les pot origine percer hihihi un bien jolie son :teuteul: a tu fait le tien? pour moi rien de changer je vait ataquer les guidon quand jorait trouver la couleur ???????pour la forme cet en street cet sur a +
merci a vous desolé franck mais tu fait erreur tu a du la voir sur messenger sur ma photo de profil de plus se n'est pas moi qui t'ai laissé un commentaires sur les pots percés par contre j'ai percé les miens 2 trous de 22 par contre je ne sais pas comment tu a fait pour percé sur les cotés mais pas graves j'ai rentré tes coordonnes sur mon messenger on en parleras ensemble l'erreur est humaine
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne