Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

valves a l'echappement???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

valves a l'echappement???

Message par blot01 »

Ma question peut paraitre idiote, mais quelqu'un peut'il me dire ou se branche les 2 cables qui partent de l'echappement (valves a l'echappement).
Je possede une ligne akra, et les valves n'y sont plus. Une petite photos se serait le top. merci d'avance.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

D'un boitier noir sous la selle pilote. ;)

Pour la photo j'ai la flemme. :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonjour,

Meuh non, c'est pas sous la elle :o :D

Les deux cables remontent par la droite et passent sous la droite du réservoir pour rejoindre le boitier de commande Exup qui est situé toujours sous le réservoir mais à l'avant et un peu à gauche de l'axe de la moto ;)
ImageImage

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

:oops:

J'ai pas fait gaffe qu'on etait dans la rubrique fzs 1000.
Faut dire aussi qu'en regardant sont profil il y'a ecrit 1000 FZ1 . ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

Pas de P ;) Ça arrive à tout le monde ! :D
ImageImage

totof49
Touriste
Touriste

cables

Message par totof49 »

+ 1 avec Marignan83, cela va sous le réservoir vers le servo-moteur commandé en fonction de la charge et du régime...Ce serait sympa de nous donner tes impressions sur la suppression de la valve avec ta ligne sachant que la plupart des fazermen ont vécu soit l'un soit l'autre, mais rarement les 2 :roll:

VVV

blot01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blot01 »

merci a tous.
Coté impression, pas de prob, si je remet la ligne complete d'origine, je ferai un post. Pour le moment elle est en full power avec la ligne akra et je peut vous assuré que ca envoi grave!!!!
J'en suis pas a ma premiere moto, je baigne dans le milieu de la course depuis environ 10 ans, j'est eut en autre: 900 cbr, 600 cbr, 955 daytona, 600 fzr, harley 883, 1000 vtr, des supermotard en 2 et 4 temps, 250 rgv...et d'autres...; Mais la, je croit que c'est dans les moteur les plus puissant que j'est eu. J'est meme du mal a croire qu'elle est plus les valves, car meme en bas, y'en as!!!!
A bientot.

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ben ça ne m'étonne pas car hier j'ai essayé la Triumph 1050 ST qui est réputée pour avoir un des meilleurs moteurs actuels niveau couple et allonge et bien franchement, c'est vrai que c'est un sacré moteur mais je n'ai pas été impressionné ;)

A croire que la mienne est débridée :?:

Je me retiens d'ouvrir les chapeaux de carbus pour vérifier car une fois arrivé là, je sais que j'aurai du mal à ne pas enlever les cales si elles y sont encore :-? :mrgreen: :angel:
ImageImage

Répondre