Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compte tour
-
bodymusclor
- Inscrit(e)

compte tour
qui pourrait me renseigner le compte tour s'affole sur mon fazer 2000 meme a l'arret il monte il descend alors c'est quoi svp?
vrooooomm!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
helitacker
- Inscrit(e)

Salut !
Il est possible que ce soit le démultiplicateur du compteur de vitesse qui soit pété.
C'est une piece circulaire qui est autour du moyeu de la roue avant. Il a 2 ergots qui lui permettent normalement de tourner en meme temps que la roue.
La dernière fois que j'ai changé ma roue avant, lors du démontage la piece est tombée avec les 2 ergots pétés.
Si les ergots sont cassés, il se peut que la piece tourne de manière différente de la roue, donnant une vitesse aléatoire.
En espérant que ça puisse t'aider ...
Gazzzzzzz
Helitacker
Il est possible que ce soit le démultiplicateur du compteur de vitesse qui soit pété.
C'est une piece circulaire qui est autour du moyeu de la roue avant. Il a 2 ergots qui lui permettent normalement de tourner en meme temps que la roue.
La dernière fois que j'ai changé ma roue avant, lors du démontage la piece est tombée avec les 2 ergots pétés.
Si les ergots sont cassés, il se peut que la piece tourne de manière différente de la roue, donnant une vitesse aléatoire.
En espérant que ça puisse t'aider ...
Gazzzzzzz
Helitacker
- Partir, c'est pourrir un pneu -
- nico91
- Zone rouge

-
chaze
- Baïker

- faz64
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Lordkronos666
- Twin poussif

-
bodymusclor
- Inscrit(e)

-
ros
- Mob

bodymusclor a écrit :le compte tour pas le compteur regime moteur le compte tour les gars pas la roue avant qui tourne
Hein! quoi? Comment? :gne:
Non je déconne, je pense comprendre ce que tu as voulu dire mais j'avoue mettre repris à plusieurs fois
Sinon ouais effectivement elle est mortel la première réponse :sm18:
1) on parle du compte tour
2) c'est précisé moto à l'arrêt
Rien à voir avec le capteur de vitesse aux ergots cassés !
Moi je vote code d'erreur
ros :turn-l: