Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche de réservoir que choisir?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
NICO32
Inscrit(e)
Inscrit(e)

sacoche de réservoir que choisir?????

Message par NICO32 »

Bonjour

Je suis à la recherche d'une sacoche de réservoir de grande contenance, je possède actuellement d'un tapis de réservoir BAGSTER adaptable sur un réservoir de FZS fazer 600 de 1998. Quel modèle de sacoche me conseillez-vous? J'ai vu deux modèles qui me paraîsse pas mal Les sacoches BAGSTER SHERPA et BAGSTER OMEGA, quelqu'un d'entre vous en possède? ou connais quelqu'un que en possède? Tous les avis sont les bienvenues

Bonne soirée à tous et BOUTOGAZZ!!!! :mad:
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Déjà, sur un tapis bagster, tu dois, AMHA, pouvoir mettre uniquement une sacoche bagster... ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
urbanaud
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par urbanaud »

phil a écrit :Déjà, sur un tapis bagster, tu dois, AMHA, pouvoir mettre uniquement une sacoche bagster... ;)

Exacte car j'ai un tapis de reservoir MOILLO et seul la sacoche MOILLO va dessus. Ce doit être de meme pour bagster .
Nours69
Touriste
Touriste

Message par Nours69 »

salut,
perso j'ai acheter pour 45 roros, une sacoche avec des aimants MAC ADAM, ca permet de la placer au centimetre pret ou tu veux, et pour l'enlever c'est très rapide (ca permet aussi de ne pas cacher le reservoir).
En plus il y a des bretelle avec pour pouvoir en faire un sac a dos.

Moi je suis ravi de mon achat!!!!
la moto, des sensations bien...
OkCbon
Mob
Mob

Message par OkCbon »

Salut moi je viens de m'acheter le modèle bagster MEDEA, il est franchement bien fini et pratique, regarde la : http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=64
Image
Asianspirit
Touriste
Touriste

Message par Asianspirit »

qu'est ce que tu appel grande contenance ? parceque moi j'ai une sacoche aimantée ixon qui fait sac a dos) de 26L en position dépliée , avec 3 niveau de capacitée et un lecteur de carte , achetée 56 €
Ride with Image V-twin powering
jacob
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jacob »

Salut, moi aussi j'ai le modele medea de chez bagster, je m'en suis servi pas mal de fois et j'en suis ravi, bien fini, y a meme une trousse de toilette dedans, un grand volume une fois deplier etc... lps_paix lps_paix
GAZZ!!!
kévin14
Touriste
Touriste

Message par kévin14 »

phil a écrit :Déjà, sur un tapis bagster, tu dois, AMHA, pouvoir mettre uniquement une sacoche bagster... ;)

Faux, j'ai un tapis de réservoir Bagster, avec une sacoche TopSaddlery, et c'est du plug and play ;) .

Le cuir n'est pas identique mais les fixations sont les mêmes !!

Aprés, Je sait pas si toute les marques s'adaptes :roll: .
seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

sacoche de réservoir Ixon aimantée; rien à redire ça tient bien !!! 40 € !
bonne route à tous
Répondre