Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EN DEUIL...! On m'a volé ma belle !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
snake18
Touriste
Touriste

EN DEUIL...! On m'a volé ma belle !!!!

Message par snake18 »

je fais appel a vous pour votre soutient et vos conseil!
cette nuit ma moto a disparu pres de Brunoy ds le 91, attaché avec deux U ( aucune trace de travail donc obligé un camion)!
Si jamais vous la voyez, bulle ermax, liserets rouge, pot leo sbl evo 2 carbone, plaque et cligno rizoma, 2500km, voila...vraiment degouté, jai meme du mal a y croire a certains moment qu'on puisse faire ca.
Premiere moto acheté neuve, 3 semaine de permis, et je comprend vraiment la douleur et la peine que peuvent ressentir toute les victime de vols moto... tant de sueur, tant d'argent, de commande, de delais, pour faire de sa belle une beauté...tout ca pour en profiter 2 semaines....et savoir de ces connard s'amuse avec, la desose etc... :roll:

Du soutiens svp!! aportez vos temoignage, surtout si ca vous es deja arrivé! et nivo assurance aussi! assuré tout risque OUFF
merci
Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Sincèrement désolé pour toi, je comprend ta colère et ta frustration. :-?

Met une ou deux photos de ta bécane, ça marquera mieux les esprits qu'une description forcement incomplète.
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

vraiment désolé pour toi . tu ne l'avais pas attacher a un point fixe,
heureusement que tu es assuré tout risque mmais je pense que les
démarches serrons longue donc courage pour la suite

ps c'est quoi ta moto ?
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image
camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Vraiment désolé pour toi et je vois que c'est pas top d'avoir une moto en RP... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Bon courage
Image
F800GT 2013
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Désolé pour toi, je compatis !!!
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Merde désolé, putain les boules... :(
J'espère que ton assurance va te rembourser en intégralité.
octopuss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par octopuss »

salut,je compatis et j'espére que ce n'est pas ton seul véhicule.Ton assurance devrait te rembourser la totalité de tes factures et assez rapidement mais attention au malus.Bref courage encore une fois.
à plus t'incline vers le bas,à moins tu risques de tomber de haut.
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Merci les mec! effectivment avoir un FZ1 pas trop crade sur paris ca commence a etre chaud! ya pas une seule journée ou t pas interpelé pour savoir kel modele c'est, etc etc halucinant, bien plus regardé qu'un R1 finalement si banale! qu'en pensez vous?
Moi perso ca devient usant de devoir en parlez a chaque sortie meme si c flateur au debut, mais a la longue on se demande si pour avoir la paix on devrai pas tous rouler en cbf lol
je metrai une foto ken je pourrai, jai meme pas eu le temps de faire de belle, jvenai de finir d'instaler tous les acces, les boules...
snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

ah oui nivo assurance? jai un bonus de 20 deja, jpense kil va sauter, mais bon ca a la limite...
mais nivo remboursement? prix d'achat ou a la cote? et les acces? tous les acces sont ds la commance facture de la moto, donc eskil on prendront compte? deja je sais ke jvai payer les 700e de franchise ca pik...
rassurez moi svp car c ma premiere moto et jvoudrai pas etre vraiment degouté plus ke jle suis aujourdui.
demain jaurai ma reponse de tte maniere
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Désolé pour toi, :( sache pour info que la Fz1 n'est pas plus en cause qu'une autre, il y a a peine un mois, un fazermen se faisait dérober son 600 Fzs avec 70 000 km au compteur...moto retrouvé quelques jours après..

Je pense que tu es allé porter plainte.. ;)

V ;) ..Bon courage et garde le moral..

PS: une immat et ou un numéro de cadre, on sait jamais ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Répondre