Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai voulu, aujourd'hui demonter mes embouts de guidons d'origine, pour les remplacer par des embouts RIZOMA, mais je n'y suis pas arrivé . Quel outil faut-il pour dévisser les espèces de vis qu'il se trouvent à l'intérieur des embouts d'origine, ou y a t'il une procédé spécifique pour les démonter.
Merci-, de dépanner un bricolo du dimanche....!!!
La clé allen sert uniquement a virer l'embout de guidon en lui même qui s'en va facilement ...........ensuite tu as le pas de vis de cet embout à l'intérieur du guidon ..........qu'il faut virer pour mettre certains embouts (pas à vis)
Moi pas eu ce pb, je viens de changer mon guidon pour un Rizoma
J'ai essayé avec des clés allen et torx de toutes dimensions et pas moyen de dévisser, toutes les clés tournent dans le vide (il n'y a pas de prise???)
J'ai essayé avec des clés allen et torx de toutes dimensions et pas moyen de dévisser, toutes les clés tournent dans le vide (il n'y a pas de prise???)
hum bizarre... Si tu tiens l'embout et que tu dévisses, la vis devrait sortir.
Moi j'ai pas eu de problèmes pour les enlever. J'ai simplement tenu l'embout noir d'une main pour éviter qu'il ne tourne avec lorsque je dévisse l'écrou. J'ai également mis les embout rizoma et je n'ai rien du enlever à l'intérieur du guidon...