Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pneus en 190 sur un FZn S2
- motardedingue
- Inscrit(e)

pneus en 190 sur un FZn S2
vouala...le pneu du FZ6 de mon chéri est à la corde, on m'a gentillement donné des supercora en 190... :powa mais problème...es ce qu'on peu les adapter sur le FZ6 (qui doit normalement avoir des pneus en 180)?? :teuteul:
HELP...lol
je suis un sac de sable pour le moment, en train de passer mon permis...mais surtout en attente de dates d'examen!!!
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- fz6rider
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

et au niveau du bras oscillant ca frottera pas ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- ChoCoPunX
- Mob

- benettaix
- Touriste

Normalement le pneu en 190 devrait bien se monter sur la jante mais apres je pense que le soucis risque de venir du leche roue sur lequel le pneu va je pense un peu frotter
J'aimerais bien connaitre une fois le pneu monté la fin de l'hsitoire au niveau du leche roue si ça touche car le jour ou je change aussi le pneu je pense en faire monter un en 190 aussi
Allez tchuss et bon courage
J'aimerais bien connaitre une fois le pneu monté la fin de l'hsitoire au niveau du leche roue si ça touche car le jour ou je change aussi le pneu je pense en faire monter un en 190 aussi
Allez tchuss et bon courage
Roule Ma Poule Roule 
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

- benettaix
- Touriste

- motardedingue
- Inscrit(e)

bon, tout va bien, on aura pas a monter les pneus en 190^^
désolés pour tous les aprentis sorciers qui voulait voir...lol
un joli train de pneus michelin pilot...^^
merci a tous pour vos réponses^^
désolés pour tous les aprentis sorciers qui voulait voir...lol
un joli train de pneus michelin pilot...^^
merci a tous pour vos réponses^^
je suis un sac de sable pour le moment, en train de passer mon permis...mais surtout en attente de dates d'examen!!!