Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ... j'hésite ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Changer de moto ... j'hésite ...

Message par FZeb6 »

Salut les gens ..

J'envisage de changer de moto d'ici peu..

1ère question :
Combien croyez vous que je puisse vendre ma FZ6 :
juillet 2006 - Rock-Slate (réservoir bleu à bandes noires)
20500 kms - Entretiens 10 et 20 000 km Yam'
Selle confort BAGSTER
support de plaque DOUDA
clignos blancs
Edit = Pots IXIL !! j'avais oublié lol :oops:
Elle a une rayure sur le réservoir .
Je connais la cote de la centrale mais ça me parait peu ...

2ème question :

j'hésite, la FZ1 Fazer bleue
ou alors noire Pour la protection au vent car je fais des bornes mine de rien ....
:powa

ou encore la petite street :-D
pour son coté fun et sa g****e d'enfer !!!! RE- :-D :powa

A vos avis !!! :P

[scroll];)V[/scroll]
Modifié en dernier par FZeb6 le 20 févr. 2008, 20:36, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

salut!
perso la fz1 fazer bleu sans hésitation, en noir elle perd ses lignes je trouve !
(et la street je n'aime pas désolé)
Pour ta moto pas trop d idée mais a mon avis vend tes accessoires a coté !
++

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

J'ai fait un CR sur la street Triple récemment, tu as le lien dans ma signature.

par contre si tu envisages un FZ1, je ne comprend pas trop pourquoi une street et pas une speed, car certes la Street triple marche bien, mais le FZ1 c'est autre chose.

A toi de voir, je pense quel est ton usage, car un Fazer, ca protège bien, c'est routier mine de rien, surtout par rapport a un 3 cylindre qui ne demande qu'a etre poussé.

Bye

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

ben pour ma part, j'ai changé le FZ6 pour un street, mais c'est en partie parce que j'ai un usage purement loisir de la moto
si tu t'en sers tous les jours, tant au niveau protection que côtés pratiques, je te conseille le fz1 (pour ma part noir)

par contre, si tu penses que la côte de la centrale est faible, je voudrais pas paraître désagréable mais c'est plutôt l'inverse
la côte centrale est en général surévaluée par rapport à la valeur de marché de la moto
moi le fz6 de janvier 2006, je l'ai vendue à 12,6 K km (entretien yam) avec saut de vent alu yam, patins top block, selle bagster et tapis de réservoir à 4700€

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Diamond_Walbrow a écrit :J'ai fait un CR sur la street Triple récemment, tu as le lien dans ma signature.

par contre si tu envisages un FZ1, je ne comprend pas trop pourquoi une street et pas une speed, car certes la Street triple marche bien, mais le FZ1 c'est autre chose.

A toi de voir, je pense quel est ton usage, car un Fazer, ca protège bien, c'est routier mine de rien, surtout par rapport a un 3 cylindre qui ne demande qu'a etre poussé.

Bye

Oui je l'ai lu avec attention, super d'ailleurs...

Pour la Street, je me dis que pour commencer avec une moto qui à bcp de couple en bas c'est pas mal [ma FZ6 est ma 1ère moto] ensuite la FZ1 car j'aime bien la ligne et que je fait bcp de route.. la FZ6 je la connais alors quitte à en changer la FZ1 me semble mieux que la FZ6 S !!

voili voilou ...

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

AK4794 a écrit :ben pour ma part, j'ai changé le FZ6 pour un street, mais c'est en partie parce que j'ai un usage purement loisir de la moto
si tu t'en sers tous les jours, tant au niveau protection que côtés pratiques, je te conseille le fz1 (pour ma part noir)

par contre, si tu penses que la côte de la centrale est faible, je voudrais pas paraître désagréable mais c'est plutôt l'inverse
la côte centrale est en général surévaluée par rapport à la valeur de marché de la moto
moi le fz6 de janvier 2006, je l'ai vendue à 12,6 K km (entretien yam) avec saut de vent alu yam, patins top block, selle bagster et tapis de réservoir à 4700€

Effectivement je me sers tous les jours de la moto et je fais aussi souvent de longs trajets... d'ailleurs je suis très content de la FZ6 pour cela mais c'est tout de meme fatiguant au bout de 2 heures ...

4700 c'est le prix de la centrale pour la mienne ... mais la vendrais-je ce prix ?? a voir ...

Merci
;)V

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Pour faire de la route la Street est assez limité quand même, un FZ1, qui plus est en version Fazer est bien plus adapté à mon avis.

Par contre c'est vrai qu'après une FZ6 un Street triple peut être une bonne transition avant un véhicule plus fort, car à défaut d'être réellement coupleux, le moteur est plein et disponible partout.

Bye

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pour faire de la route la Street est assez limité quand même, un FZ1, qui plus est en version Fazer est bien plus adapté à mon avis.

Par contre c'est vrai qu'après une FZ6 un Street triple peut être une bonne transition avant un véhicule plus fort, car à défaut d'être réellement coupleux, le moteur est plein et disponible partout.

Bye

oui c'est à cette transition que je pensais, car mon objectif est une Super Duke :-D mais avant ça je veux faire cette transition .... (je l'ai essayé et c'est ENORME !! ça pousse tout le temps ... :teuteul: )

;;)V

AK4794
Mob
Mob

Message par AK4794 »

Diamond_Walbrow a écrit :Pour faire de la route la Street est assez limité
Bye

c'est marrant que tu dises ça car au moment du choix, j'hésitais entre le street et un z1000
en tous cas, en ce qui me concerne, même si j'adore cette moto, le street sera mon dernier "petit" roadster je pense

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Je crois qu'on est tous plus ou moins dans cette situation !!!!

Moi même à la place de la Z j'ai hésité avec une moto plus grosse : le FZ1, mais bon je pensais qu'une transition s'imposait (pour ne pas être blasé trop vite, car après un FZ1, revenir sur un 600 ca doit faire mal !!!!! Au moins avec une cylindrée intermédiaire, on peut y revenir) et surtout je pouvais avoir du neuf !!!

Après ce sont toutes les 2 de super machines, rien a dire dessus !!

Pour le Duke, j'ai un ami qui doit investir dedans dans les prochains jours, donc s'il y a possibilité que je l'essais, il y aura un CR complet dessus aussi pour vous les amis !!!

Bye

Répondre