Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comment reconnaitre une FZ6 d'une FZ6 S2
- yamoo
- Touriste

comment reconnaitre une FZ6 d'une FZ6 S2
bonjour, après le permis et quelques essaies de différentes bécanes, il y a des chances pour que je m'oriente vers une FZ6 S2.
comment pourrais-je reconnaitre une FZ6 d'une FZ6 S2?
comment pourrais-je reconnaitre une FZ6 d'une FZ6 S2?
-
kopke
- Mob

le compteur du S2 est différent du pas S2,
le compte tour est à aiguille sur le S2, et numérique et autour sur le pas S2,
en gros, t'as un compteur rond pour le pas S2, et un compteur en forme de clé pour le S2.
Après, qd tu connais tu vois d'autres différences, mais c'est le plus simple je pense
le compte tour est à aiguille sur le S2, et numérique et autour sur le pas S2,
en gros, t'as un compteur rond pour le pas S2, et un compteur en forme de clé pour le S2.
Après, qd tu connais tu vois d'autres différences, mais c'est le plus simple je pense
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007
- AK4794
- Mob

- Mack
- Modérateur Itinérant

Sujet déja abordé Ici (soit en page 2) et surement ailleurs
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Rechercher
Comment faire une recherche efficace selon Nino64
bonne lecture, mais la prochaine fois n'hésite pas à utliser la fonction
Comment faire une recherche efficace selon Nino64
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- yamoo
- Touriste

- Mack
- Modérateur Itinérant

C'était essentiellement pour illustrer la magnifique fonction recherche
J'suis pas responsable des contenus
J'suis pas responsable des contenus
Modérateur (définition)
- Gab
- Pocket Bike

- Fazermax83
- Twin poussif

- cyril5439
- Pocket Bike

Euuuu je vais dire une connerie la mais la S2 c'est un peu comme le port-salut
c'est marqué d'ssus

c'est marqué d'ssus

Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/