vos avis m'interesse
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lazer fiber pro
- angelgirl
- Twin poussif

lazer fiber pro
connaisez vous ce casque
ou l'avez vous
je recherche surtout un casque silencieux
vos avis m'interesse
vos avis m'interesse
- rspoggiali
- Mob

Oui je le connai un peu!
mon avis:
pas tres cher (330 je crois)
assez léger
belle gueule
bonne finition!!
tout allai bien avant que je ne l'essaye et la.... c'est le drame..
NON je rigole mais j'ai pas du tout aimé comment on etait dedans une sensation trop bizarre!! au niveau de la nuque il y avait un grand espace entre le crane et le casque limite je pouvais y passé 2 doigt!!
a essaye!! suivant la morpholigie
mon avis:
pas tres cher (330 je crois)
assez léger
belle gueule
bonne finition!!
tout allai bien avant que je ne l'essaye et la.... c'est le drame..
NON je rigole mais j'ai pas du tout aimé comment on etait dedans une sensation trop bizarre!! au niveau de la nuque il y avait un grand espace entre le crane et le casque limite je pouvais y passé 2 doigt!!
a essaye!! suivant la morpholigie

- crazy-zob
- Twin poussif

J'ai failli l'acheté aussi... avant de l'avoir essayé !
la forme est très particulière mais si il te va n'hésite pas c'est un très bon rapport qualité prix
la forme est très particulière mais si il te va n'hésite pas c'est un très bon rapport qualité prix
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- faz64
- Zone rouge

j'ai acheté le Fiber Pro Carbone
ben je ne roule quasi plus avec à cause d'un vilain retour d'air dans les yeux. Je ne sais plus combien de lentilles j'ai pu perdre en route avec ce casque
( passage rock'n roll à chaque fois
)
par contre, mon SDS roule avec ça aussi et ne m'a jamais fait de remarque particulière :jean:
sinon le look est sympa, le prix est attractif et mis à part ce problème d'air, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.Pour ce qui est du silence, on est quand même pas au niveau d'un Shoei. Pour le vieillissement, ç'est dur d'en parler vu qu'il vieillit sur mon armoire
:t64
ben je ne roule quasi plus avec à cause d'un vilain retour d'air dans les yeux. Je ne sais plus combien de lentilles j'ai pu perdre en route avec ce casque
par contre, mon SDS roule avec ça aussi et ne m'a jamais fait de remarque particulière :jean:
sinon le look est sympa, le prix est attractif et mis à part ce problème d'air, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.Pour ce qui est du silence, on est quand même pas au niveau d'un Shoei. Pour le vieillissement, ç'est dur d'en parler vu qu'il vieillit sur mon armoire
:t64

- angelgirl
- Twin poussif

faz64 a écrit :j'ai acheté le Fiber Pro Carbone![]()
.Pour ce qui est du silence, on est quand même pas au niveau d'un Shoei.
c'est surtout ça qui fait que je veux changer a cause du bruit dans mon shark rsf prisma est bruyant et j'ai aussi des pbl d'air dans les yeux
donc il est bruyant c'est pas ce que je recherche..donc le shoei est silencieux
- Thery
- Touriste

- faz64
- Zone rouge

- angelgirl
- Twin poussif

- nico39
- crazy jura's païlote
j'ai un lazer fiber tech dont je me suis servi un an, à mon goût, ça ne vaut rien, surtout au vu de son prix....
dailleur je l'ai toujours au fond d'un placard dans sa housse...
lafouine a eu un lazer et en a été très très déçu : très bruyant, courant d'air, mousse se tassant exagérement, etc....
certes ce n'était pas un haut de gamme (vertigo) mais tout de même...
pour moi les lazer c'est fini....
pour les shubert, ils sont moches mais la qualité, finition, insonorisation est + que top... lps_bravo
lafouine a eu un lazer et en a été très très déçu : très bruyant, courant d'air, mousse se tassant exagérement, etc....
certes ce n'était pas un haut de gamme (vertigo) mais tout de même...
pour moi les lazer c'est fini....
pour les shubert, ils sont moches mais la qualité, finition, insonorisation est + que top... lps_bravo