Trop trop content quoi, j'ai commandé ma FZ1 N noir 2008 aujourd'hui avec mes jantes ouaahaaaaa qu'elles ont la classe couleur or, mon pot léo évo II commandé grâce à vos posts et vos conseils et tout plein des truc chouettes comme le sabot yam, le capot de selle, les tampons, le feu ermax qui clignote et que c joliiii......
PU.... ce soir y'en a une qui va prendre cher.....je veux évidemment parler de la femme qui partage ma vie. Je m'excuse à l'avance mais elle comprendra que je suis content et quand je suis content, je vomi pas je m'exprime....
Donc benh voilà, je fais ce sujet y'a pas forcément de trucs à y répondre, j'espère que vous vous reconnaitrez en moi quand vous aussi vous avez fait votre commande.
Je suis reparti du concess en vélo, j'étais le maître du monde en pleine circu et heure de pointe et au téléphone avec ma cops mais je m'en foutais ! du danger ? Nonnnnnn j'ai failli me faire écraser 3 fois mais c pas grave.
J'espère que cette FZ1 me fera vibrer comme un bon bi-cylindre car pour ceux qui ne le savent pas je me suis converti. Je compte sur le débridage....pour le couple et PSB 15 ça devrait aller !!!
Bye
:powa

-(75-x-56).jpg)