Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elargisseur de tete de fourche
-
vancetof
- Mob

Elargisseur de tete de fourche
Salut a tius
Je crois que ca s apelle comme ca. Cela permet donc de proteger davantage et d apres la photo que j ai vu ca une bonne gueule
Ca vous dis quelque chose ? Z avez une idee des tarifs etc...
Bonne soiree
Je crois que ca s apelle comme ca. Cela permet donc de proteger davantage et d apres la photo que j ai vu ca une bonne gueule
Ca vous dis quelque chose ? Z avez une idee des tarifs etc...
Bonne soiree
Vieux motard que jamais...
- nath29
- Queen of the Flood

Une bulle haute c'est ça
Va voir là si c'est bien de ça dont tu parles
: http://www.xtrembike.fr/product_info.ph ... cts_id=347
Une fois que l'on aura le bon terme il sera aprés beaucoup plus facile de faire une recherche sur les meilleurs tarifs
Va voir là si c'est bien de ça dont tu parles
Une fois que l'on aura le bon terme il sera aprés beaucoup plus facile de faire une recherche sur les meilleurs tarifs

- tipoon94
- Twin poussif

déflecteur de tete de fourche????
Chez yamaha, ca coute 200 boules; désolé Nath29, 200 roros!
Chez yamaha, ca coute 200 boules; désolé Nath29, 200 roros!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- kenji2dc
- Mob

déflecteur
tiens les déflecteurs, tu veux un numéro, je connais qlq qui en vends...
Bike is a state of mind, don't forget it !
- nath29
- Queen of the Flood

Je ne savais même pas que ça existait dis donc
Je vais me coucher moins béte là :wrazz:
Donc page 20 du premier lien lorsque l'on fait une recherche sur "kit deflecteur téte de fourche fazer 1000" (un lien en PDF qui commence par : www2.yamaha-motor.fr/accessoires..... ) on trouve donc un kit pour 200 € pour FZS 1000 GT, effectivement
Plus directement là : http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... yId=423540
Je vais me coucher moins béte là :wrazz:
Donc page 20 du premier lien lorsque l'on fait une recherche sur "kit deflecteur téte de fourche fazer 1000" (un lien en PDF qui commence par : www2.yamaha-motor.fr/accessoires..... ) on trouve donc un kit pour 200 € pour FZS 1000 GT, effectivement
Plus directement là : http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/ ... yId=423540

- PIT45
- Touriste

Salut,
Oui, comme l'a dit totof, j'ai démonté le mien y'a pas longtemps pour remettre une bulle d'origine (merci totof
), je l'ai fait pour 2 raisons; l'esthétisme et le bruit que le kit déflecteur produit dans le casque :langue: .
Je le regrette un peu car la protection est vraiment royale
.
Pour l'instant, je préfère garder le mien, je le mettrais peut être l'hiver prochain
.
Oui, comme l'a dit totof, j'ai démonté le mien y'a pas longtemps pour remettre une bulle d'origine (merci totof
Je le regrette un peu car la protection est vraiment royale
Pour l'instant, je préfère garder le mien, je le mettrais peut être l'hiver prochain