Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

grille radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

grille radiateur

Message par snorkise »

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ainsi que sur les routes... j'ai une jolie FZ6 N ABS noir de 2008. J'avais envie de la personnalisé et de commencer par ceci: http://www.disting-bike.com/product_inf ... ucts_id=82
Mais sachant que la moto roulera été comme hiver y compris sur les routes salées, penseza vous que ce soit judicieux?
Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

Not Found

The requested URL was not found on this server.

Edit: c'est tout leur site qui est en caraf.
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Y'a une section présentation fort sympathique mais un peu planquée quelquepart sur ce forum ;)

En attendant que ton vendeur paye l'abonnement à son hébergeur voila quelques grilles de radiateur :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

Grille de radiateur avec fond OR ou ARGENT pour FZ6 2004-2008
Style Tribal très design, protection maximale avec la grille de fond !
- Matière : Aluminium poli

- Epaisseur : 3mm

- Installation : Simple et rapide, aucune modification

Voici l'image: http://www.disting-bike.com/catalog/pop ... php?pID=82

Le truc c'est que c'est de l'alu poli et non de l'inox comme proposé dans le message précédent par exemple; alors l'alu convient aussi? Il va pas s'abimer au contact du sel ou faut juste de l'inox?
Yusuki
Touriste
Touriste

Message par Yusuki »

Toujours super sympa à voir, mais toujours aussi cher...
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Bon ces grilles je les connais ce sont des Access Design (les deux), et malgré le sel j'ai pas eut de soucis avec, maintenant vu le prix du doublage je le ferais moi même à ta place ;)
Modérateur (définition)
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
snorkise
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par snorkise »

Mack a écrit :Bon ces grilles je les connais ce sont des Access Design (les deux), et malgré le sel j'ai pas eut de soucis avec, maintenant vu le prix du doublage je le ferais moi même à ta place ;)

Le prix du doublage? kesako ça? Donc pour le sel pas de problème avec les grilles en alu poli?!
RLM42400
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par RLM42400 »

J'ai 2 questions,
les grilles ont-elles réellement un intéret (protection anti gravier / bèbètes qui volent...) ou est-ce juste un accessoire tunning?

Est-ce que ça ne nuit pas au refroidissement du moteur en réduisant la surface de prise d'air?)

merci
Un bon motard est un motard VIVANT...
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Les grilles existe en simple ou en doublés avec le grillage derrière.

Alors pour la dernière question un peu des deux honnêtement c'est un accessoire tuning mais je préfère voir la grille morflée un pierre mal placée que de percé le radiateur (mais je parle pour mon cas du FZS pas du FZ6 qui prend pas mal de projectiles mal placés dans le radiateur)
Modérateur (définition)
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

130€ la grille de radiateur chez Yam :o
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
Répondre