Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est ce que c'est une bonne affaire??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Est ce que c'est une bonne affaire??

Message par Neoh56 »

Bonjour

Voila j avais des petite questions a vous poser on me propose en premiere moto :) une fzs 600 de 2000 avec 30 000km.

Pour la somme de 1500 Euros + le topcase qui me donne.

J ai fait verifier la moto par un mecano moto pas de probleme au niveau mecanique mais par contre il y a du boulot si je veus la rendre belle des pointes de rouilles sur le guidon tete de fourche refete grossierement apres chute a l'arret et garde boue avant cassé

Donc j'ai trouve une tete de fouche avec arraigne et jeu d'optique de 2002 + le garde boue avant a 140 euros.

Est resonable en prix? j ai crue lire sur le forum que l'on peut adapter la tete de fourche de 2002 a un modele 2000 mais par contre pour le garde boue avant je sais pas ?

J ai trouver un peintre qui me la refait en noir le tout pour 250 euros (faut que je lui demonte tout et lui raye la peinture grise existante)

ce qui me ferait un total de environ 2100 euros avec les diverse bricole (guidon , clignotant etc..).

est ce que vous pensez que c'est interessant

merci de vos conseil

@++
delbosquet
Touriste
Touriste

Message par delbosquet »

je trouve que c'est une excellente affaire âpres faut voire aussi l'état des consommable
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Pour moi c'est une bonne voir très bonne occasion sur tout si tous les consommables son OK.

Edit : pas assé rapide :-? ! Lol!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neoh56 »

Oui les consommable sont ok par contre pour le garde boue et la tete de fourche de 2002 par de probleme je pourrait adapter cela dessus?
chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ca se trouve en occase le garde boue et la tdf ... la tdf coute un peu chere mais pour le prix tu vas pas te plaindre non plus lol
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

vraiment pas chere !!!
Image
Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neoh56 »

Ca y est c'est fait je viens de l'acheter :)
OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

comme tu l'as acheté , c'est cool et effectivement , montes la plutot avec la TDF modele 2002-2003 , elle est bien plus jolie et l'adaptation se fait facilement , par contre faut acheter l'optique et l'araignée qui va avec , ca peut vite chiffrer ...

;)
ImageImage
Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Neoh56 »

c'est ce que je vais faire en esperant reussir a en trouver d'occasion
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Bah au pire si trop cher sur les tdf 2002 tu remonte une 98/01 ;)
Répondre