Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai acheté pour l'anniv de mon beauf ( Suzuki 650 SVN ) des poignées chauffantes chez dafy (marque dafy)
Je voudrai bien en acheter pour ma FZ6 aussi
Alors ki kan a ?????
et ki ken pense koi ?????
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
pour mes impressions :
encore testé le week end dernier : c'est agreable mais c vrai que au alentour de 0°, on a qd meme (un peu) froid au bout d'une/ deux heure d'autoroute.
webmaster de qq sites dont: et membre de la // NOUVEAU : Mon blog Photo
Alors moi j'ai des Oxford Hot grips (69Euros) et elles sont fantastiques !!
Jusqu'içi j'ai essayé plusieurs pairs de gants réputées pour leur résistance à la morsure du froid l'hiver (furygan land, bering antartica, held freezer) et finalement aucune ne m'avait empêcher d'avoir les doigts glacés en arrivant au boulot après 40 bornes entres 0 et 5°.
J'étais presque décidé à mettre des manchons (beurk) et là magique ! Grâce au CR de Toflinux que je remercie beaucoup au passage ! J'ai monté mes poignées chauffantes et là c'est que du bonheur !
Alors pourquoi les oxford et pas un autre modéle moins cher et bien c'est les seuls à monter jusqu'à + de 40 ° et elle possédent un régulateur avec 4 niveaux de chauffes quand les autres en proposent 2.
Donc pour moi ça a été LA solution et je ne regrette vraiment pas mon achat ! Pour le moment j'ai même trop chaud aux mains, je ne les mets pas souvent à fond.
Headone a écrit :Alors moi j'ai des Oxford Hot grips (69Euros) et elles sont fantastiques !!
Jusqu'içi j'ai essayé plusieurs pairs de gants réputées pour leur résistance à la morsure du froid l'hiver (furygan land, bering antartica, held freezer) et finalement aucune ne m'avait empêcher d'avoir les doigts glacés en arrivant au boulot après 40 bornes entres 0 et 5°.
J'étais presque décidé à mettre des manchons (beurk) et là magique ! Grâce au CR de Toflinux que je remercie beaucoup au passage ! J'ai monté mes poignées chauffantes et là c'est que du bonheur !
Alors pourquoi les oxford et pas un autre modéle moins cher et bien c'est les seuls à monter jusqu'à + de 40 ° et elle possédent un régulateur avec 4 niveaux de chauffes quand les autres en proposent 2.
Donc pour moi ça a été LA solution et je ne regrette vraiment pas mon achat ! Pour le moment j'ai même trop chaud aux mains, je ne les mets pas souvent à fond.